En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:36:48
Aucun messages, c´étais une erreur. :momoeil:
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:37:26
oups,
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:37:32
et non :momoeil: ^^
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:38:30
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:39:06
lol il est marrant ce smiley !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:39:30
Momoeil c´est mon pote d´afrique qui a essayé d´imiter le cyclop.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:40:00
wi ma foie. :sarcasti:
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:40:10
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:40:32
*
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:40:55
Ben tu l´as eu cette fois ! ^^
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:41:28
bon ben les 6500 et après le pars !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:41:38
Mince, c´était "ptdr" ce que j´ai dis?
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:42:10
oki, moi aussi donc.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:42:33
TElombre Posté le 06 juillet 2003 à 00:40:00 wi ma foie. :sarcasti:
ça ?
Oui c´est même a expldr !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:43:03
On les aura au moins.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:43:16
Ben ouais ! ^^
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:43:52
Devrais-je prendre le silence de Light face a l´elec du Général bien ou pas bien ?
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:44:16
" Oui ma foie Sarcastie" --> on dirait que je parle à une fille.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:46:02
Heu oui, attends, il va mettre un mod sous la pression mais toi ne lui dis rien, il risque de penser que veux ce rôle absolument ce qui est faux car tu es patient.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:47:01
Je crois, tu veux ce rôle pour que le Général ait un bon avenir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm