[]-hibou-[] Posté le 06 juillet 2003 à 20:36:09 Comment appelle ton les forumeur du forum BD/Mangas ??? Ceux de bla-bla les bla-blateur!!!
Ben les BD/Mangeurs, ou les TElombreurs !
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:50:11
6600 ème messages !
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:42:25
Swissman tu est encore la?? Parce que je vais essayer de rester tres tards sur jeuxvideo.com!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:44:29
aller @+ tout le monde je vais dormir
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:47:04
Je suis là !
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:49:50
Elvis-Presley vas-y reste un peux encore!!! Swissman t´aime quoi comme mangas moi j´adore Dragon Ball!!!
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:52:33
Moi aussi j´aime bien DB, Olive et Tom c´est pas mal aussi.........
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:54:30
Swissman tu veux parler de quoi?? Parce que moi je trouve rien!!
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:55:19
Ben on parle de tout et de rien !
tu regardes le Tour de France ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:57:29
Non j´aime pas de trop!! Mais j´aime collectionner les jeux video!!
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:58:36
t´as quoi comme consoles et jeux qui vont avec ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:00:10
J´ai la NES, SNES, N64, PS1, PS2, GBA et j´en est beaucoup des jeux je peux pas de les dire et toi???
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:02:36
<<NGC>>
Luigi´s Mansion Legend of Wrestling 2
<<PS2>>
GT3 GTA:III GTA:VC 007...Espion pour Cible THPS 3 THPS 4 FIFA 2002 FIFA 2003 Harry Potter et la Chambre des secrets (à mon frère) Brtney Dance Beat (heureusement à mon frère) MOH Splinter Cell Time Splitter 2 MGS 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm