En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:26:53
Cool ^^ Ca Vas ?
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:27:06
Sa va ?
infinitylight
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:27:30
t tt seul la ^^
japan-lover
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:27:39
japan-lover is come back!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:28:03
Oui sa va bien beber quoi de beau
Infy et lol quoi de beau ?
infinitylight
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:28:35
salut japan-lover !
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:28:49
Lut´ Japna sa va ?
japan-lover
Niveau 7
23 octobre 2003 à 13:29:59
ca va tranquil est-ce que vous savez comment activer le cookies?,
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:30:18
Alors vous allz bien tout le mone vous allez faire quoi de vos vacances
Beber et toi sa avance la moderation ?
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:31:21
Outils -> Option Internet -> Confidentialiter -> Et tu berras une barre et tu les activera ici Voila ; )
infinitylight
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:31:24
bouh je savais mais la g oublié . ... mais bon c ds panneau de configuration etc . .. ( je crois ^^)
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:31:55
Je tes tout detailler -> ; )
infinitylight
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:32:05
bon d´accord j´y etais pas du tout
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:32:30
Elvis Bah Rien De Spé Beau ^^ J´ai Mangé Des Gaufres
Infignuty & Re Le Fan Du Japon Zallez Bien ?
Elvis J´ai Envoyé Un Mail A Light Ya 5 Min Pour Savoir S´il Etait D´accord Pour Metre Un Mod Sur Le Forum ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:32:51
je crois aussi
infinitylight
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:33:12
Infignuty ? ??????????
enfin bon jvai pas m´en formaliser . ..
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:33:52
Beber tiens moi au courant si il y´a un mod oui ou non ; )
lol ta une touhce infy ; )
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:34:27
Japan sa marche
Beber94
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:34:51
infinitylight Posté le 23 octobre 2003 à 13:33:12 Infignuty ? ? ?????????
C´est Pas Moi Qu´ai Dit Ca ^^
Elvis Oki
Elvis-Presley
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:35:14
Voil@ il manque plus que le mettre de scene mais va t´il venir ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm