Fulit Posté le 23 octobre 2003 à 22:50:02
Beber94
Posté le 23 octobre 2003 à 22:48:02
Tel Efface Le Message De Alb Y Contien Une Insult Envers Ma Personne ^^
----Arrete de te plaindre lol
Kris? lol je dis rien
oui???? ^^
shin_sensei Posté le 23 octobre 2003 à 22:51:33
ça zupite trop
c venu d´ou ça?
sa vient de l´otre zech là ^^ arf c de sa fote!