vieu poulpe>>
non vous pouvez arreter ! mais c pas cool d´arreter crois moi ! si je le fais c ke g des raisons ! ca serai mieu ke je n´en ai pas enfin c ompliker mais bon voila koi^^
bon g pas envie de casser l´ambiance moi^^
donc ben je vous confie la suite ! ( TElombre mon topic manhwa tu t´en occupe sinon ca va gueuler ! lol)
allez tout le monde TCHO ! !!!!!!!!! 