TElombre
Posté le 24 octobre 2003 à 01:42:45
Héhé, je vais me connecter, attention ça va faire un bail que je ne me suis pas connecté.
--------Tu vas te taper du flood ^^
Beber94
Posté le 24 octobre 2003 à 01:42:11
Fulit Posté le 24 octobre 2003 à 01:41:18
-------Quand Kris verra comment vous me traitez vous serez bien con^^
Mouhahahahah Elle Vas Confirmé Mes Dits ^^
----------Mouais je crois pas^^