En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:37:02
Heart_of_Ice Posté le 24 octobre 2003 à 00:36:06 j´ai faim!!! du sang!! looool ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:37:06
Du sang y´a TEl qui est en rouge mord le ; )
sinci
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:37:07
il reste kelkun........
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:37:25
Dsl mais la je vais me laver car je heu non rien ca vs regarde pas lol ^^
BEBER je te nike ta race avec un SUPERBE agneau ^^ a toute tous personne a le droit de partir
Kristie au cas ou tu aprtes avant que je reviennes oublie REVES DE MOI ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:37:46
elvis lol le pauvre il a deja assez souffert ^^ mdr
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:38:01
on est 4 sinci
Beber on risque rien toi tu es habiller de noir moi de belu et TEl de rouge
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:38:06
sinci Posté le 24 octobre 2003 à 00:37:07 il reste kelkun........
---Ma puce y a moi mais je re dans un petit moment dsl lol ^^^^^$$$$
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:38:09
Elvis-Presley Posté le 24 octobre 2003 à 00:37:06 Du sang y´a TEl qui est en rouge mord le ; )
Quelle Bonne Idée v-v
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:38:29
fulit eh oh, je controle pas mes reves moi ^^
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:38:55
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:38:59
Kris qu´a tu fais a notre François ; )
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:39:10
bah il est mort je crois....^^
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:39:21
Heart_of_Ice Posté le 24 octobre 2003 à 00:38:29 fulit eh oh, je controle pas mes reves moi ^^
------T´inkietes je te connais et j´ais une info pour toi si tu branche ton MSN toute a l´heure j´ais grillé un truc faudra que je t´en parle c´est du sérieux a toute
Elvis-Presley
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:39:32
Beber94
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:39:46
Geah ^^ Kristie, Vas Sur Le Forum Nature, Ya Du Rouge
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:39:53
fulit ? ?? j´sé pa si je deveai te faire confiance lol!
Telombre
Niveau 23
24 octobre 2003 à 00:40:16
Aie j´ai bobo.
saleté de collier* *chougne*
sinci
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:40:30
Heart_Of_Ice
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:40:32
devrai*
beber mdr!
Fulit
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:40:54
Heart_of_Ice Posté le 24 octobre 2003 à 00:39:53 fulit ? ? ? j´sé pa si je deveai te faire confiance lol!
------Je défais mes lacets alors j´en profites pour faire un mess.Si c´est sur une personne que tu connais et qui c´est foutu de ta gueule fu un temps tu verras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm