ben si je fais pas le truc ((( je vais pas le dire, tout le monde le fera mais je peut te faire un mail ))) ça marche mais si je fais pas sa marche pas !
C´est comme avec les < et > !
Fais 2 fois < ! <<comme ça>>
la aussi y´a un truc :
Je le fais !!!!!!!!!!!!
Je ne le fais pas ! !!!!!!!!!!!