En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 20:53:41
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:54:12
çà COMENNNNNNNNCE!!!!!!!!!!
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:55:59
kirua tu recommence avec tes blagues bien grasses^^ ( tu te serais deja taper lana 100fois ? commence donc par melle J.)
tu l enregistres pas ?
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:56:56
ouai!! elle a presque eté là^_^
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:57:56
hiso> t as ete faire un tour a la japan xpo ?
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:58:51
elle a vu sont pouvoir il est ds la merde magiconizuka moi c´est melle C. que je me suis taper
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:58:56
générique!!!!!!!!!!!
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:59:08
melle C... elle est dans le car ?
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:59:40
ah ok j ai compris!!!enflure t as pas le droit de dire ca!!!
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 21:00:34
c clair clark est ds la merde!! magic < < non, le n´suis pas allé, ct bien?
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:01:09
non j y vais demain
lana est trop belle
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 21:01:41
plus que toi déja moi elle ma envoyer sa nvll adresse e-mail.
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 21:02:08
bon j´y go comeme!!! a plus les gars!!!!
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 21:03:01
ta pas peur dit aller tous seul ou tu connais le chemin par coeur.
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:03:01
apres ton rateau non mais sans dec´...tu viens meme pas a la jap xpo...
tu savais que annette o toole ( la mere de clark dans smallville)incarnait lana lang dans le film superman ?
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:03:43
bah j connais le chemin
magiconizuka
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:04:19
bon moi aussi j y go vais manger^^
@+
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 21:04:53
bon moi j´y vais aussi à tout a leur après le 1er smallville.
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 21:25:04
Bonne app.
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:29:57
De retour vous avez bien manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm