En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:42:15
You You
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 20:42:38
Elvis > Bah oui tant qu´à faire, fait un chtit recensement des fans de la nature et les animaux.
lol Zell.
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:42:38
Zell10 > > et de plus en plus
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:42:57
Salut hisoka
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:44:05
TElombre soit la apres Fort Boyard @+
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 20:44:23
Hisoka44 un ennemi pour moi kuroro ^_^
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:45:04
salut Kirua, c domage qu´il y a plus qu´un episode inedit
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:45:07
Merci TElombre @+
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:45:13
Je veux le voir voler klarc il me fait chier puis il est tro nul avec Lana moi je me la serais déja taper 100 fois avec toute les aucasion qu´il a eu
Elvis-Presley
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:46:42
^_-
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:47:20
c´est sur que c´est bcp mieux quand il y en avait 2 inédit maintenant il y en a deux redifuser mais qu´est ce qu´on s´en fou. en fait hisoka ca va commencer alors va y.
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:47:44
MOOGLY > > ou est kuroro? Kirua > > c clair, il vas ptetre voler qu´a la fin de la serie, et cinesix est fini là!
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 20:48:35
bah je sais pas ^_^
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:49:35
oui c´est la pub ca va commencer viiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeeee
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:49:40
Kirua > > là c la pub et toi tu reste?
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:50:39
j´ai la télé la ou il y a l´ordi donc je regarde en même temps
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:51:10
MOOGLY > > ben c une flipette? Kirua > j´y GO TOUT DE SUUUUUUUIIIIIITTTTEEEE!!!!
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 20:52:17
Je vais manger, bonne appétit les gars, ainsi qu´un ptit coucou @ MOOGLY.
Hisoka[44]
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:53:15
Kirua > > moi aussi j´ai la télé a coté ^_^ LA PUB EST FINIIIIIIIIIIIII!!!
Kirua[best]
Niveau 2
05 juillet 2003 à 20:53:43
telombre j´ai bientôt fini le transfaire de fichier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm