Et bien, je suis débutant ici. Vous aimez ma façon de modérer ? Ca se voit pas un peu trop ? :/
Corvus >
Tu étais dans quel Forum avant? ^_^
Ghost >
On ne peut rien y faire, c´est une maladie. : /
mdr
signe_of_truth >
Je sais que c´est une question de pseudo en tout cas mais je ne puis t´en dire plus...