En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
KENTA
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:16:45
Hey!!!C toi François Echalier!??HAhaha!Et que fait cola là-bas??ahh go!!
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:18:04
Corvus_HkS > Tu vas poster sur quel forum? Tu vas sur quel forum? Quel forum fraquentes-tu? Dans quel Forum as-tu poster des messages ? Bref, tu as compris koi ! ^_- lol
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:18:05
SUggestions ? tu veux dire quoi au juste, je comprend pas : /
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:18:51
Pourquoi tu me dis ça ?
KENTA
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:18:52
lol OK mais 30 faut pas exagérer : o depuis que j´ai fait le mien,plus personne n´a fait...le mien a fait rage!!Yaaaaa!!!
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:19:59
Tu vas poster sur quel forum? un peu de tout Tu vas sur quel forum? un peu de tout Quel forum fraquentes-tu? un peu de tout Dans quel Forum as-tu poster des messages ? les forums uo je vais Bref, tu as compris koi ! oui ^^
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:19:59
Kenta > Cola et moi on discute par mail, Je suis la personne en qui il a le plus confiance ! :D
Corvus_HkS > Tu vas sur suggestion donc je demande ce qu´il s´y passe de beau là bas, je prends des nouvelles, tu aimes vilain-ti-canard ?
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:20:36
Oui ^^
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:21:31
^_-
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:21:35
Cola n´est plus modero du bla bla ? si non, il le redeviendra t-il ?
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:22:57
TElombre, je vais te dire un truc vrai ! ^-
tu as vu le forum tekken 4 , je n´y suis pour rien ^^
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:23:37
Pourvus que tu me croives TElombre
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:25:21
Corvus_HkS > Entre Cola, Lightman et moi, il y ades infos que je n´ai pas le droit de dire. ^_- Top secret.Pour le tekken 4, j´ai pas vu, atten, je vais voir. ^^
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:25:53
Je te croirais ou pas quand j´iari voir.
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:26:08
Oui je comprend c´est normal
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:26:41
pour les trucs secret entre vous ^^
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:28:34
J´assume, c´est normal, c´est presque de ma faute, cra j´ai banni les pseudos de Shakma, donc il rattaque. : o) lol
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:29:40
Ah ? !
T´en fait pas Telombre : p
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:30:27
C´est quand qu´il y aura un nouveau modero qur tekken 4 ?
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:31:07
Il est grand temps de faire un peu de menage ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm