En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:31:51
Me pose pas la question alors que moi même j´avais en même temps demandé d´arrêter ma modération suite au hic.
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:32:23
Ok
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:32:48
" Il est grand temps de faire un peu de menage ^_-" Je vais m´OQP de ça tout de suite et dans 3 heures, ce sera parti ! ^_-
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:32:57
alors c´est toi qui va remodéré le forum ?
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:33:18
^_- Wall@!
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:34:08
Quand ?
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:34:57
Corvus_HkS > Bah, c´est possible que je le remodère oui, mais c´est limite car Lightman dira / " Pour modérer un forum, il faut obligatoirement qu´il y ait un minimum de perssones" ( Ce qui n´est pas le cas.) ^_- Mais sait-on jamais.
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:35:34
Et moi je le pourrais peut etre ?
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:35:44
Quand ? dans 3heures.
Liouk
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:36:09
Re :
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:36:49
Re.
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:37:05
Et moi je le pourrais peut etre ?
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:37:37
etre modero du forum tekken 4 ?
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:39:52
T´ai encore nouveau, mais moi pour devenir mod de : Tekken 3 / 2 Mois Tekken 4 / 1 Ans BD - Mangas / 6 MoisBref, tu vois où je veux en venir ! ^^
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:40:32
Oui, donc en clair c´est impossible ?
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:40:42
Zut tu as fais le 700, je vais arranger ça ! :D lol
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 17:41:42
Corvus_HkS > Ben un conseil, ne dis pas que c´est moi mais n´hésites à faire ton lèche cul à Lightman en l´envoyant plein de mail pour que tu deviennes modero de ce forum. ; o)
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:42:52
C´est comme ça que je vais le devenir ?
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:43:29
PS: je suis pas une " balance" ! ^^
Et dsl pour le 700
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 17:44:47
C´est comme ça que je vais le devenir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm