Corvus_HkS >
Tu parles comme si tu réalisais que tu pourrais l´être, c´est Htper Ultra dur de modérer un forum crois-moi. Je te conseil d´attendre et dans un mois tu feras des élèctions si tu veux, moi je m´en moque mais je crois que je m´y présenterais..^_^