Corvus_HkS >
Bon, il y acertain point qu´il faut que je te dise absolument. Tout d´abbord, je vois que tu as envis de modérer un forum mais j´ai une question à te poser, Pourquoi tu veux le devenir? Ensuite, sache qu´avec regret, les forumeurs de Tekken 4 qui sont peu nombreux, sont parfois sur BD- Mangas. C´est là le blème que je poste pas où non. Je ne peux pas me sacrifier pendant 2 mois pour atendre un modérateur sur le forum Tekken 4. Il ets logique que le temps va jouer alors je te conseil pour le momment de répondre, répondre et répondre en aidant. Mais pour devenir modérateur, Lightman choisit dorénavant les plus ancien. Donc c´est pas gagné, il va penser que tu ne métrisera pas le forum et ta modération.
Voil@! ^_-