En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
bean007
Niveau 10
21 mai 2003 à 16:24:24
t dingue de TELombre ou quoi?!
Corvus_HKS
Niveau 8
21 mai 2003 à 16:31:59
Non pas du tout, il voulais savoir ce que je voulais je lui ais repondu et il la, il est partis
Telombre
Niveau 23
21 mai 2003 à 18:41:15
Corvus_HkS > Puis il est revenu. Je sais, Lightman a ratrapé son retard et ses vacances et a donc pris le temps de répondre un peu partout. Quand tu dis " on", il ne l´a fait que en ce qui concernait le sujet ou les messages qui le chosuaient. J´aime Lightman car Cola et Lightman sont inséparable. WierkO n´est qu´un chtit nouveau après tout, il vaut autant qu´un Blablateur normal.
Corvus_HKS
Niveau 8
21 mai 2003 à 19:28:30
En clair tu veux me dire quoi TElombre ?
[-kira-]
Niveau 5
21 mai 2003 à 20:11:26
un pti salut a ce bon vieu telombre! ^_^
_§qu@ll
Telombre
Niveau 23
21 mai 2003 à 20:41:46
lut _Squall rien Corvus ! ^_- lol
Signe_of_truth
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:53:17
grrr...
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2003 à 00:40:03
up : )
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 08:40:46
up
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 12:32:22
lol, bon mais sinon qui a des magazines mangas de Mai ?
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 12:39:32
^-^
85c
Niveau 4
22 mai 2003 à 12:44:50
jcomprend plus ! telombre t´es un gars ou une fille ? sur ton poste c´est bleu mais y´en a qui pale de toi en temp que fille , explique moaaaaaaaaaaaaaaaa
--Alexandre--
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:49:24
ces un mec TElombre Ganja_shakma passe son temps a dire TElombre que c´est une fille alors qu´en faite c´est un mec donc c´est un grand garçon voi@ ^_^
Corvus_HKS
Niveau 8
22 mai 2003 à 16:09:35
@
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 16:49:08
85c > Lol, maintenant que tu dis ça, tu dais Shakma Shakma, je vois pas pk tu t´interresse à mon cas. ^_^
--Alexandre-- > Enormément.
Corvus > Le posteur fou. ; o)
superl
Niveau 4
22 mai 2003 à 16:51:02
Coucou ^^
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 16:53:47
Salut ^^ Tu viens de quel forum ? :/
KENTA
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:56:52
Hu hu hu!!!!Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!(salut ^^)
Telombre
Niveau 23
22 mai 2003 à 16:58:14
S@lut ! Ca va Liouk ?
KENTA
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:59:13
Bien et toa? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm