En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:18:17
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:18:18
dirty. Sa va
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:18:41
blaze
Dirty mais de l´ambiance chez pas ; )
Tsume tu viendras sur le net ?
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:19:39
Qui ecoute Rammstein ?
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:19:42
ki ya t-il???
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:19:51
elvis>> ouais surement ! ( en tout cas les soirs ou j´serai ché moi j´essairai de venir) mais les trucs ke je t´ai di ke vais avoir a faire ki me gave c en entreprise ( donc ke la journée donc le soir le passerai certainement)
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:20:33
Arf ces dommage sa sera pas comme cet ete a deconner ^_-
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:20:40
oué blaze et toi ? tu petille ? ^^
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:21:29
Certes, j´ai la forme aujourd´hui
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:21:32
elvis>> rien ne sera plus comme cet été^^ non sérieusement si t´inkiète ! ( me débrouillerai tjs pour passer ! )
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:22:06
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:22:13
Dark quoi de beau
Tsume quand meme qu´est ce qu´on a bien deconner cette ete ; )
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:23:17
lol
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:23:45
Elvis Rien de spécial
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:23:48
elvis>> ouais c clair ke cet été on a bien tripper ! ( on étai tout le tps la yavai tjs au také de monde et tout bref un bel été sur le net ! lol)
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:25:16
ba tout l´été je les passé sur vice city a insulté ceux qui m´insulté
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:25:24
Ouais 2 mois sur se topic presque
Dark tu viens de ou
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:26:33
dirty
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:26:54
elvis>> mais grave ! ( puis cet été g t la aussi pas mal vu ke j´avai l´apart pour moi tout seul mais ché pas kan ca re arrivera^^)
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:27:23
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm