En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:35:48
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:36:01
Pas trop loin sa va ! !!
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:36:28
Je sais...
Comment vous trouvez mon sourrire
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:36:29
dirty>> ben certainement ouais ! du moment ke tu passe en ville sur toulouse ya de grandes chances j´y vais souvent^^ ou si tu vas en boite aussi lol
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:37:05
je prefere le mien ; )
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:37:15
elvis>> pkoi t ou toi ?
blaze>> etincellant^^
[dirty_sanchez]
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:38:41
en ville , tu veut dire vers le capitole ? parce que j´habite a 500 m du capitole ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:40:14
Marseille
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:40:28
elvis
Merci Tsu
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:40:30
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:41:52
Quoi lol Dark sur Ma ville ?
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:41:59
elvis>> en effet on se verra un jour j´y vais tps en tps a marseille^^
dirty>> ouais en ville c le capitole mais t pas a blagnac toi ?
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:45:04
a blagnac ? euh non , c la ou il ya l´aeroport ? ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:45:06
Genial tu viendras au stade ; )
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:45:14
Elvis Sur ton sourrire.
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:45:50
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:45:53
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:46:10
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:47:00
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:47:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm