En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:24:21
Il A Ton Lien De Modération ?
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:24:41
ba c un hackeur c facile sur jv.com vu que la securite est merdik
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:25:48
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:25:51
Qui est un Hackeur ? ??
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:26:54
Vite repondez ?
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:27:21
ba sss pss vous suivez rien lol
Beber94
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:27:44
Bah Moi Je Débarque ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:28:40
SsS Hackeur je els mis ds mes contact heureusement que jes les bloquer et supprimer
Beber94
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:30:14
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:30:35
Comment on peut hacker un lien de modération
sSs a déjà le lien de modération de chico je crois
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:31:12
... mon pass... arg sil suprime des topics les autres vont encore faire la révolutions
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:31:14
C´est impossible d´hacker un lien
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:32:07
Sauf si on dit au modérateur de lui donner le lien.
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:32:29
+++ Beber
Arf tu sais ces tres difficle a hackez un lien de moderation
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:32:37
En tout cas BEBER lui c´est un dragueuvoila la petite info de la soirée sur le forum manga lol
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:33:29
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:34:22
Oue, bah on dirait pas que se soit difficile pour les hacker de lien...
beber, amène moi de canette de bière la prochaine fois
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:34:31
Oups j´ais mal taper mon message mais vosu comprenez aisément ce que je voulais dire lol
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:34:53
@+ beber slt fulit
blaze > ba on peut penetrer dans jv.com et voir des truc du genre bloc note ou favoris... donc les mdp des pseudo...et les liens de moderatuons...
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:36:09
Dirty sans dec SsS et un hackeur j´en reviens pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm