En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:27:24
dirty>> kel été ! !! lol ta du bien t´amuser toi...
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:27:50
On fera une TEUF
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:28:44
ba ct drole... mtn je trouve que tout et bien et beau apres avoir passé 2 mois sur vice city... ^^
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:29:07
Elvis De ma tombe...
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:29:25
elvis>> une teuf ? ou ca ? kan ca ?
dirty>> ouais tu m´étonnes^^
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:30:02
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:31:12
Chez toi pardis Tripp
Jihen
Niveau 1
16 octobre 2003 à 20:31:39
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:32:23
elvis>> lol mais bien sur^^ kelkun habite près de chez moi ici ? ! lol
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:32:30
9000 ! !!
Ps :M´en Fou^^
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:32:46
E-mail
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:33:53
sinci>> tu es tjs la ?
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:34:06
T´habite ou ?
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 20:34:17
dirty_sanchez Posté le 16 octobre 2003 à 20:32:30 9000 ! ! !
Ps :M´en Fou^^
C´est s´qu´on dit
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:34:37
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:34:38
elvis>> ben toulouse^^
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:34:41
mowa prés de chez towa ! !
Tsumetai
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:35:09
sinci>> ah
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:35:09
[dirty_sanchez]
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:35:43
blaze
tsu , ptet meme qu´un jour on c´est croisé inconsciament ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm