En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:36:43
Oue, bah on ne peux plus pénétrer ds jv.com, vu que ils ont réparer la faille qu´il y avait
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:37:00
ba moi non plus... et regarde son msg sur le topic de chico sur d3...
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:37:25
Vais voir ta le lien ?
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:37:30
Slt Dirty
Un hackeur? Moi je suis une crevette et ca étonne personne alors un hackeur ben je vois pas ce qu´il y a d´étonnant lol
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:37:57
Ouais mais bon vous avez prevenu Lihgt ?
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:39:12
Elvis Je lui ai prévenu hier que c´était très urgent, mais il ne ma pas encore répondu
Peut-être qu´il ne boss pas aujourd´hui.
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:40:07
Dark t´es aussi un modo?
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:40:10
Dark-Blaze Posté le 16 octobre 2003 à 21:36:43 Oue, bah on ne peux plus pénétrer ds jv.com, vu que ils ont réparer la faille qu´il y avait
PTDR en tout cas antaros est tj la donc des failles yen a plusieurs...
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 21:40:46
J´y vais faire un truc et je reviens tt de suite.
@ bientôt
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:41:47
@bientot blaze ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:42:24
Toutes ses histoire ces vraiment bizzare Dirty tu l´avais ds tes contact sSs
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:42:43
re
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:43:16
A bientot Dark
Bon alors la réponse a ma question me la met dans le cul?? LOL allez répondez snif
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:43:43
Ces quoi ta question Fulit ?
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:44:01
re sinci elvis > nan je l´ai pas... faut prevenir light , elvis fait un topic sur sugg... pas moi parce que s´il le voit...et mince toi aussi tes modero...sinci...
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:44:24
Re Sinci
Elvis-Presley
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:44:25
Oauis ces sur et moi je l´avais ds mes contact arf je les supprimer et bloquer
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:44:59
Je demandais si Blaze comme vous l´appelez était aussi un modo
il a hacké stand aussi , je l´ai jamais vu insulter de cette maniere...
dirty_sanchez
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:46:38
stend*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm