En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:11:42
tu conai le mot de passe a Bakuryo Tel?
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:20:50
Exactement.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:25:42
Salut tout le monde
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:27:35
TElombre je vais t´ecrire le mail et tu ne dira rien stp
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:29:10
Merci ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:29:15
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:30:00
iL parle tout seul le pauvre.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:31:40
ces ds mes habitudes l´homme au milles pseudos ; ))
TElombrette
Niveau 2
03 juillet 2003 à 17:32:02
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:32:44
Tss et moi aussi je peux etre en rouge ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:34:17
En réalité, je dois en avoir une dixaine, mais je ne les utilises plus sauf [Avertissement] et TElombrette en ce moment. Je crois que c´est tout.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:34:27
. ...
Avertissement
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:35:14
C´est elvis ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:35:58
Re
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:36:02
Après lui avoir dit qu´il parlait tout seul je l´ai cloué le bec. lol
[AVERTISSEMENT]
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:37:54
Tiens c´est bizzare, je croyais que le tiens était pris. Car le miens est plus vieux je crois..
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:39:15
hum.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:39:28
Et non j´ai anticiper Neo ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:40:50
Le mail est partis dis moi en des nouvelles
bean007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:41:03
vous vous amusez bien avec les smileys les momes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm