CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:48:19

Mais d´abbord, pourquoi tu serais banni ?
Pour avoir eu le lien de louloutez, et bien tu dis que loulouttez et toi vous vous faisiez très confiance jusqu´au jour ou ce dernier t´as donné son passe en te disant de veiller sur le forum. Depuis, tu as tellement peur que tout le monde le sait alors tu as joué le rôle du modérateur à sa place tout en cachant que loulou ne venait plus et que tu ais son lien. Donc si tu dis ça, je vois pas pourquoi tu te ferai bannir car tu as modéré ce forum à sa place, ou es le mal? maintenant, il faut que tu demandes si jamais tu pouvas deéclarer à tout le peuple Nature et Animaux que tu es le modérateur n°=2. Si Lightman te banni c´est qu´il n´a pas compris c´est obligé, il faut bien lui mettre dans la tête que tu as eu son pass puis avec le temps tu n´as pas osé posté en rouge et tu l´as caché à tout le monde pour la bonne cause. Donc tu pourras sous son autorisation poster en rouge.

J´ai recopier sa ces bon

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:48:21

Oui j´y suis lol, désolé,, je fais pas mal de faute car j´ai eu un problème et ça me trouble.. lol ^_-

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:49:22

Ces bon alors se texte

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:49:53

Heu attends, tu vas pas le mettre ça ? ??o_O

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:50:34

Ca c´est moi qui te dis ça à toi. Jen ne vois pas le rapport. lol

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:50:37

Alors ces bon ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:51:13

Je leur dit quoi alors je leur raconte mon histoire

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:51:24

. .. Tu veux que je te fasse un texte pour ton sujet sur Nature et Animaux?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:51:45

Oui stp ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:52:23

Tu pourras errazer tous ses messages apres j´aimerais pas que sa tombe entre de mauvaise mains merci ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:52:55

Tous se qui y´a rapport a la moderation ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:52:57

bah tu dois bien leur raconter ton histoire lol. Attends, si tu veux je te fais un texte? oki ? Mais dis moi, j´ai quelques question.

Tu as maillé Lightman ? Si oui quand ?
Même question pour reaver.
Quand as-tu eu son passe ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:53:45

Bah de toute manière, les messa

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:54:19

Oui mailer light il y´a 1 semaine reaver sa fait 2 semaines

Mon pass j´ai les eu en janvier mais je leur ai dit qe sa feait 4 6 mois que je modere

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:54:23

Bah de toute manière, les messages d´ici vont couler. Bon, en gros, je te fais un sujet et un message que tu feras toi en rouge sur le forum. :ok: ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:54:55

Merci tes un tres bon ami ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:55:30

^_- Bon, je me mets au bouleau, dis moi, tu n´es pas fort en rédaction ? :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:58:57

Tes un amour :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:00:39

:snif: sa me touche se que tu fais pour moi ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:01:37

lol, je prépare je prépare, en fait, je vais ( tu vas) leur annoncer que tu es le modérateur mais que Loulloutez a toujours son statu de modération. Il n´y a pas deux modération car Loulloutez est définitivement parti. IL faudra que tu lui dis tout ça quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment