Mais d´abbord, pourquoi tu serais banni ?
Pour avoir eu le lien de louloutez, et bien tu dis que loulouttez et toi vous vous faisiez très confiance jusqu´au jour ou ce dernier t´as donné son passe en te disant de veiller sur le forum. Depuis, tu as tellement peur que tout le monde le sait alors tu as joué le rôle du modérateur à sa place tout en cachant que loulou ne venait plus et que tu ais son lien. Donc si tu dis ça, je vois pas pourquoi tu te ferai bannir car tu as modéré ce forum à sa place, ou es le mal? maintenant, il faut que tu demandes si jamais tu pouvas deéclarer à tout le peuple Nature et Animaux que tu es le modérateur n°=2. Si Lightman te banni c´est qu´il n´a pas compris c´est obligé, il faut bien lui mettre dans la tête que tu as eu son pass puis avec le temps tu n´as pas osé posté en rouge et tu l´as caché à tout le monde pour la bonne cause. Donc tu pourras sous son autorisation poster en rouge.
J´ai recopier sa ces bon