Bon alors par contre, tu es un peu fragil. Dans notre forum enrte nous, il a certain modérateurs qui n´y sont pas et même la majorité. Oublies ça, car je pense plus qu´il soit bien utile.
Ensuite, pour le demander à Lightman, je te conseil d´attendre ce que ça donne jusqu´en Janvier 2004, après on retournera cette question sur ton mail.
Sinon, je crois que tu recevras des avis après. On verra bien, ne les critique pas, soit le plus positif. 