CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:35:19

En ce qui concerne la modér@tion.
( Plutot ! ^^)

Puis sinon je te donnerai le message, tu n´as rien à rajouter mais en fait il faut que l´on règle le blême des adresse mail car il est hors de question que tu postes avec l´adresse de louloutez, il faut que tu mettes la tienne @jeuxvideo.com à la fin au lieu de ton serveur. Je dois te demander ton adresse pour cela. ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:35:30

Alors mon Neo adorer

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:36:29

alcapone691@jeuxvideo.com à la place, mais ce mail ne marchera pas malheureuesement pour toi. Donc tu ne posteras que en rouge pour les sujets. ^^ ok ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:37:31

^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:38:12

oki ? ^^
Faut que ce soit clair ! :-)))
Au fait tu as quel age réèlement ? :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:38:48

15 ans met j´ai pas comrpis pour le mail ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:40:33

; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:40:55

Bah c´ets simple /
Normalement, tu ne peux poster en rouge que avec l´adresse de louloutez ou avec " un-truc@jeuxvideo.com". Comme il serait bête de mettre l´adresse de l´ancien modéro, tu mettras cette adresse qui est fausse / alcapone691@jeuxvideo.com
J´ai mis dans le sujet pour ton adresse, un mod, doit avoir une adresse! :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:41:33

:up:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:42:14

:-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:42:36

Merci Neo

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:44:08

Ces un Roman Neo ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:44:11

On y va ? ^_- You are Ready ? :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:45:48

Tu le liras avant pour me donner ton avis, on sait jamais.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:46:46

Yes ! !!!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:47:25

Let´s Go!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:47:37

oki, ne le postes pas tout de suite et lis bien gars. :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:48:01

; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:48:35

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 22:48:47

SUJET / En ce qui concerne la Modér@tion.
MESSAGE /
Bonjour chers fans du Forum Nature et Animaux.
Comme vous avez pu le constater, je modère ce forum dorénavant, Loulloutez étant maintenant parti définitivement de jeuxvideo.com, il n’y avait plus de modérateurs pour ce forum. Louloutez m’a donc nommé modérateur à sa façon en me faisant part de son lien avant de partir. Donc Louloutez apparaît toujours en rouge, ce qui n’est pas étonnant car nous partageons le même lien de modération. Ceci étant dit, je modérais le forum depuis environ 3 à 5 mois sans poster en rouge pour ne pas montrer que j’avais le liens de modération. J’ai commencé à me lasser de ce mouvement et vous annoncer que je suis le modérateur qui remplace dorénavant Louloutez. Je remercie également Fabinouche2, [-Dark-Molive-], Dinota, Dosto, Consspirateur, Choueta, Sulaco, Kukuku et bien d´autre encore que j’oublie hélas car vous êtes fidèle au Forum et passionné tout au plus. Je fais hommage à notre ancien modérateur Louloutez je souhaite m’appliquer le plus ( si possible) pour modérer ce forum et le garder aussi magnifique qu’il l’est et encore. Je rappel également que Lightman notre directeur est mis au courant pour ce changement et que je serai toutefois une personne contre le flood et les insultes ainsi que tout ce qui suit car elles n’ont rien à voir au forum et que maintenant vous risqueriez de vous faire bannir votre pseudo bien entendu si vous commettez ce genre de fautes. Sur ce, longue vie au Forum Nature et Animaux et j’espère de tout cœur que ma modération n’aura pas changé le court agréable de ce forum.
NB/ Louloutez restera toujours en rouge, mais il n’y a pas deux modérateurs et il n’est plus là pour assurer le rôle.
Etant donné que je ne peux poster en rouge avec ma vraie adresse, je vous donne la mienne en cas de problèmes :d) alcapone691@caramail.com
Merci de votre compréhension~ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment