SUJET / En ce qui concerne la Modér@tion.
MESSAGE /
Bonjour chers fans du Forum Nature et Animaux.
Comme vous avez pu le constater, je modère ce forum dorénavant, Loulloutez étant maintenant parti définitivement de jeuxvideo.com, il n’y avait plus de modérateurs pour ce forum. Louloutez m’a donc nommé modérateur à sa façon en me faisant part de son lien avant de partir. Donc Louloutez apparaît toujours en rouge, ce qui n’est pas étonnant car nous partageons le même lien de modération. Ceci étant dit, je modérais le forum depuis environ 3 à 5 mois sans poster en rouge pour ne pas montrer que j’avais le liens de modération. J’ai commencé à me lasser de ce mouvement et vous annoncer que je suis le modérateur qui remplace dorénavant Louloutez. Je remercie également Fabinouche2, [-Dark-Molive-], Dinota, Dosto, Consspirateur, Choueta, Sulaco, Kukuku et bien d´autre encore que j’oublie hélas car vous êtes fidèle au Forum et passionné tout au plus. Je fais hommage à notre ancien modérateur Louloutez je souhaite m’appliquer le plus ( si possible) pour modérer ce forum et le garder aussi magnifique qu’il l’est et encore. Je rappel également que Lightman notre directeur est mis au courant pour ce changement et que je serai toutefois une personne contre le flood et les insultes ainsi que tout ce qui suit car elles n’ont rien à voir au forum et que maintenant vous risqueriez de vous faire bannir votre pseudo bien entendu si vous commettez ce genre de fautes. Sur ce, longue vie au Forum Nature et Animaux et j’espère de tout cœur que ma modération n’aura pas changé le court agréable de ce forum.
NB/ Louloutez restera toujours en rouge, mais il n’y a pas deux modérateurs et il n’est plus là pour assurer le rôle.
Etant donné que je ne peux poster en rouge avec ma vraie adresse, je vous donne la mienne en cas de problèmes
alcapone691@caramail.com
Merci de votre compréhension~ 