CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:14:33

Tu disais que sa serait pas plsu mal que je leur dise mais est ce que je risque d´etre bannis si je le fais et je leur dis quoi merci de m´aider Neo ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:19:06

:ouch:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:22:43

Mais d´abbord, pourquoi tu serais banni ?
Pour avoir eu le lien de louloutez, et bien tu dis que loulouttez et toi vous vous faisiez très confiance jusqu´au jour ou ce dernier t´as donné son passe en te disant de veiller sur le forum. Depuis, tu as tellement peur que tout le monde le sait alors tu as joué le rôle du modérateur à sa place tout en cachant que loulou ne venait plus et que tu ais son lien. Donc si tu dis ça, je vois pas pourquoi tu te ferai bannir car tu as modéré ce forum à sa place, ou es le mal? maintenant, il faut que tu demandes si jamais tu pouvas deéclarer à tout le peuple Nature et Animaux que tu es le modérateur n°=2. Si Lightman te banni c´est qu´il n´a pas compris c´est obligé, il faut bien lui mettre dans la tête que tu as eu son pass puis avec le temps tu n´as pas osé posté en rouge et tu l´as caché à tout le monde pour la bonne cause. Donc tu pourras sous son autorisation poster en rouge. Mais.. veux-tu que j´en parle avec mes collègues? Car il y a un forum secret où l´on se réusit, donc si tu veux, je leur demande leur avis. PS, ne t´inquiètes pas, je crois que personne ne lira ce long message car il est trop long, c´est fait exprès pour les démotiver. héhé. Voil@!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:23:19

Je reviens ds 10 min merci de m´aider Neo

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:24:51

J´ai tout lu stp fais se qu´il faut mais aide moi ; )) je reviends ds 10 min

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:25:56

:rire:
j´ai tout lut ! !!

-Phinks-
-Phinks-
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:26:35

trop tard niark ! :rire:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:27:37

Et alors sa te gene

TElombre a ton avis je vais faire un topic je post en rouge ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:28:31

Sa vous gene bande d´hypocrite vous comprener rien a la Vie je suis Modero d´un Forum Tssss :-( :-(( :-((

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:29:54

O_o

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:36:11

Elvis-Presley >
Avant je sais pas, envois un ptit message, dit lui dans le ton " tranquil". Ou alors fais un sujet en rouge...mais..il faut comprendre leur réaction... ça va aller, sinon bah je peux t´aider si tu veux.

Phinks et Wakekorn >
Toute manière; c´ets pas si important ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:39:21

lol ton avant-dernier message, j´avais pas vu. ^_-

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:39:42

Neo je vais faire un copier coller de sa et je vais le mmettre ds mon topics ok

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:40:54

Neo je vais crrer un topics tes pret et je vais copier ce texte ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:42:13

:ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:44:09

Neo Alors ! !!!!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:45:15

Heu me le copier ici ? :/
Bah je suis pret.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:45:57

Je marque quoi en titre stp repond ces urgent je suis le point de le crrer ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:46:37

No sur le forum anture et animaux ; )) andouille :lol: tes pret ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 21:47:28

Heu.. Information.. heu je sais pas trop... quelque chose qui pourrait leur attirer l´attention, mais ne sois pas trop futif du genre " Vite venez, c´est greve" En fin tu vois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment