En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:30:26
Telombre, juste comme çà, tu préfère lequel de GTO et Naruto?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:34:06
TElombre moi aussi sa fait pareil je pense que ces du as mes neurones qui retiennet plus facilement les filles que les mec ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:34:25
Hisoka[44] > D´entre les deux, je préfère logiquement Great teacher Onizuka car Naruto est une série dont je commence à découvrir les débuts mais je sens que ça me plait donc je continu, je n´ai que deux volumes alors que GTO j´ai fini la série et je m´achète actuellement les Young GTO qui sort dans le livre Shonen dont 7 volumes sont sortis pour le momment. Aussi, GTO est une série bien plus rapide dans les parutions malgrè le nombre incroyable d´image qu´il y a. Pika a bien bossé ainsi que son auteur. Naruto commence cependant à devenir célèbre, c´est entre les mains de kana.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:35:38
Hé oui mais vous avez combien de collec´ moi j´ai que celle de Hunter X;))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:36:40
Et bientot je verrais avec Ah my Godess car je connais un peu et Shaman King ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:37:49
Elvis-Presley > ET bien c´est pourtant logique, notre neuronne étant habitué à connaitre des garçons sur ces forums commence à se lasser petit à petit. C´est ce lassement qui fait que quand un changement se produit ( rencontre avec un pseudo de fille) nous commençons à oublier peu à peu le pseudo mec et nous nous interressons à ceux des filles. Nn seulement c´est normal, mais aussi pour le neuronne c´est une façon de prendre des vacances.: -))) Néo~
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:40:32
Elvis-Presley > En série complète j´ai / DragonBall, Kenshin, GTO, Samurai Deeper Kyo, Aghartha, Shaman King, les histoires courtes... etc, les autres, où il manque des trous, où ils sont pas assez connu.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:41:29
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:42:52
Sa doit faire depuis logntemps que tu les collectionne ; ))
Ces vrai qu´une presence feminie n´est pas de trop ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:44:08
a force on va devenir Gay si il y´a trop de mec
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:45:09
Heu surtout dragonBall étant donné que j´ai commencé à acheté les première parutions en 1994.
Puis tu ne peux pas savoir à quel point on doit être cool avec les filles, elles sont tellement rare dans ces forums. Mais je ne doit pas draguer car mon amour est en vacance. ralala.
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:46:19
pff
Telombre > > t´a lu tout les Hunters maintenant?
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:46:28
" a force on va devenir Gay si il y´a trop de mec" Vite, je ne veux pas moi, tu connais pas un forum pour fille ?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:47:15
Ralala j´adore ce mot ; ))
Ben il y´en a combien de DBZ en Mangas 20 ou 30 je men souviens plus ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:47:59
Hunter x Hunter 1, 2, 3 et 10. J´avance petit à petit, mais j´aime bien alors je vais commencer à accelérer le rythme en sacrifiant d´autres séries moins importantes et moins motivantes.
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:48:43
4200
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:49:45
Cool
Bien parler TElombre si tu veux tu peux l´offrir a des petit malheureux comme moi non ; )) sans dec j´ai la collec´
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:51:43
Une Offrande au King ; ))
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:52:39
Tel, tu devrai lire ce qui est entre le 3 et 10 sinon, t´aura du mal a capter
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:54:06
Coucou c´est remoi j´avais dit que je revenais et je suis reveu. Salut a toi the king
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm