CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:30:26

Telombre, juste comme çà, tu préfère lequel de GTO et Naruto?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:34:06

:lol: TElombre moi aussi sa fait pareil je pense que ces du as mes neurones qui retiennet plus facilement les filles que les mec ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:34:25

Hisoka[44] >
D´entre les deux, je préfère logiquement Great teacher Onizuka car Naruto est une série dont je commence à découvrir les débuts mais je sens que ça me plait donc je continu, je n´ai que deux volumes alors que GTO j´ai fini la série et je m´achète actuellement les Young GTO qui sort dans le livre Shonen dont 7 volumes sont sortis pour le momment. Aussi, GTO est une série bien plus rapide dans les parutions malgrè le nombre incroyable d´image qu´il y a. Pika a bien bossé ainsi que son auteur. Naruto commence cependant à devenir célèbre, c´est entre les mains de kana.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:35:38

Hé oui mais vous avez combien de collec´ moi j´ai que celle de Hunter X;))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:36:40

Et bientot je verrais avec Ah my Godess car je connais un peu et Shaman King ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:37:49

Elvis-Presley >
ET bien c´est pourtant logique, notre neuronne étant habitué à connaitre des garçons sur ces forums commence à se lasser petit à petit. C´est ce lassement qui fait que quand un changement se produit ( rencontre avec un pseudo de fille) nous commençons à oublier peu à peu le pseudo mec et nous nous interressons à ceux des filles. Nn seulement c´est normal, mais aussi pour le neuronne c´est une façon de prendre des vacances.: -)))
Néo~

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:40:32

Elvis-Presley >
En série complète j´ai /
DragonBall, Kenshin, GTO, Samurai Deeper Kyo, Aghartha, Shaman King, les histoires courtes... etc, les autres, où il manque des trous, où ils sont pas assez connu.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:41:29

:content:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:42:52

Sa doit faire depuis logntemps que tu les collectionne ; ))

Ces vrai qu´une presence feminie n´est pas de trop ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:44:08

:lol: a force on va devenir Gay si il y´a trop de mec :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:45:09

Heu surtout dragonBall étant donné que j´ai commencé à acheté les première parutions en 1994.

Puis tu ne peux pas savoir à quel point on doit être cool avec les filles, elles sont tellement rare dans ces forums. Mais je ne doit pas draguer car mon amour est en vacance. :content: ralala. :-)))

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:46:19

pff :rire:

Telombre > > t´a lu tout les Hunters maintenant? :question:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:46:28

" a force on va devenir Gay si il y´a trop de mec"
:d) :lol:
Vite, je ne veux pas moi, tu connais pas un forum pour fille ? :rire2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:47:15

Ralala j´adore ce mot ; ))

Ben il y´en a combien de DBZ en Mangas 20 ou 30 je men souviens plus ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 14:47:59

Hunter x Hunter 1, 2, 3 et 10. J´avance petit à petit, mais j´aime bien alors je vais commencer à accelérer le rythme en sacrifiant d´autres séries moins importantes et moins motivantes.

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:48:43

4200 :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:49:45

Cool

Bien parler TElombre si tu veux tu peux l´offrir a des petit malheureux comme moi non ; )) sans dec j´ai la collec´

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:51:43

Une Offrande au King ; ))

Hisoka[44]
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 14:52:39

Tel, tu devrai lire ce qui est entre le 3 et 10 sinon, t´aura du mal a capter :-)))

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:54:06

Coucou c´est remoi j´avais dit que je revenais et je suis reveu. Salut a toi the king

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment