Moonlill >
oui, je suis habillé genre, bandeau noir, bracelet de force noir, pantalon noir, des chaines sur le cou, pis j´ai les cheuveux qui descendent j´usqu´au cou, bref, le seul mec que je connais comme ça c´est moi.
M´enfin j´men fout c´est mon style pis je porte le manteau à Néo, donc si Elvis m´appel comme ça ce´st que c´ets par rapport à ça.
mais merci, vive les cheveux longs ! !!mdr