En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:09:47
@+
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:10:16
TElombre > >>>
Viens organiser dse elections de modero sur le forum Pro Evolution Soccer 3 stp
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:11:57
Bean demande si ta le droit d´avoir la photo a neo ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:12:28
Hisoka[44] > Rien de spécial ici. Je te conseil de visiter son site d´eddition; http://www.pika.fr ou si c´est pas ç c´est " .com".
@+ vous 3.
sSs > Je vais voir si il mérite d´y en avoir un, le jeu est sorti ?
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:12:44
argh!! tout le monde s´en va, g raté le grand monde
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:13:47
il a le droit. Tant qu´à faire.
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:15:24
@lors TElombre ? ?? les elections stp
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:16:48
Ah j´avais pas vu ton msg
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:18:00
SsS > Ouais, je vais demandé à reaver_Guardian car si tu veux, je crois qu´ils pouraient les faire comme il a organisé un truc avec lightman.
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:18:29
Tu veux pas les faires la vite fait ?
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:20:37
Stp TElombre ou mail Reaver mais depeche toi il faut pas perdre de temps
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:22:40
Neo tu fais les elections aussi ?
Hisoka[44]
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:23:33
OUAI!!!!! tu peut me l´envoyer ta photo Tel stp? ce serai sympa de ta part (pas sur...pas sur )
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:23:51
TElombre ? ?? ma question
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:24:59
Hisoka des que j´ai relgle le probleme je vous l´envoie ; ))
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:25:15
Je vais faire des élèctions mais pourquoi ça presse autant, il n´y apas de flood? Tu compte devenir modérateur ?
Elvis > Et oui, je fais ce bouleau depuis pas mal de temps.
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:26:06
Ouais TElombre, si il y a du flood regarde les pages precedentes, le flood est present ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:27:54
Ah tu vas m´arranger sa te gen epas si je te demande quelque chose par mail mais de tres important
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:28:20
TElom repond toujours au mail :uoi:
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:28:24
SsS > entre nous, c´est pas si urgent car de plus, une page est l´équivalent à une journée. M´enfin est-ce que ça presse? Sinon bah je vais demander l´autorisation à mon collègue, pour qu´il voit ce qu´il a prévu lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm