Je rapel à Guzy que je ne paux voir tes dessins pour le momment mais quand j´en aurais loccasion je te donnerai mon avis.
Hisoka[44] >
C´est très simple, cherche l´un de mes sujets et tu en trouveras un qui est le sujet Officiel de GTO. Tu verras, y´a un résumé dans le premier message.
]DarkUltima[ >
hello.
Moonlill >
c´est le 5 Juillet, merd* c´est vrai, arg. ^_^
Elvis-Presley >
bah je vais chanter avec eux, nan je les laisse faire, chui po un mod méchant. 