En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:29:04
des que tu rentre je te fais parvenir un maild´une extreme importante Neo ; ))
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:29:30
Oui c´est urgent Telombre Stp
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:29:41
Ces une histoire tres chaude a raconter sur un forum et j´aurais besoin de ton aide ; )) voila ces pour sa
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:30:06
elvis > En ce momment, je suis pas sur mon ordinateur. m´enfin je crois que je peux lire quand même mes mails.
SsS > bof, je commence à ressemebler à lightman.
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:30:42
Fifa ils ont un forum alors on devrait n´avoir depuis longtemps, mais c´est pas pour cette raison @+ le forum ! Telombre je compte sur toi pour les faires merci encore
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:30:48
des que je t´aurais ecris le mail je te l´envoie mais il faudra que tu ne dise rien et que tu me fasse confiance ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:31:58
Neo car ces une histoire de fou que je te raconterai ; ))
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:32:14
je peux rester une petite demi-heure
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:32:29
Je t´ecrirais le Mail demain ou ce soir ; ))
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:32:57
Merci TELOMBRE T4EST SYMPAS
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:33:01
Re hé hé
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:34:41
Je suis dégouté Pierre à plus de messages que moi
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:35:39
Hello Bakuryo et sean.
SsS > je vais voir ce que je peux faire..
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:35:43
Encore merci TElombre
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:35:50
Sean ; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:36:57
This server is too busy.
Sa veut dire quoi ; )) merci
SSS
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:38:13
T´est sever a la fin..........
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:38:19
^_^
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:38:31
la star du rock & roll ! Retraite ?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:39:12
ces sympas ; )) qu´est tu fais de bezu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm