En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:52:43
jusque là je comprends, et tu l´as mis où ? ??
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:52:53
Qu´est-ce tu fous alors?
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:54:09
Mais on te croit tous, t´inquiète !
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:54:19
JE L´AI PRIS SUR UN MORCEAU DE PAPIER POUR T´ENVOYER DES MESSAGES!!!!!
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:54:39
je suis là devant toi B@kuryo.
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 16:56:07
Bakuryo > je vais donc voir si tu m´as maillé. Fais gaffe mon ptit, écrire en majuscule ça veut dire gueuler ici, les modérateur aiment po ça. hihi
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:56:24
Je peux bien t´envoyer des e-mail il n´y a pas que les forums
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:56:46
Moi aussi je veix fair de même
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:58:10
Je ne t´ai pas encore maillé et arrète de te foutre de ma gueule l´homme aux mille pseudo
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:58:38
Hum...OK , e-mail-TElombre enregistré !
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:00:10
Bakuryo > lol, " l´homme aux milles pseudos", ça lui va bien !
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:02:22
Tu sais combien il a de pseudos?Environ 18...
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:03:43
Bakuryo > heu mais je ne me moque pas... je sais pas trop pourquoi tu me parle un peu méchemment mais moi je pense absolument pas à me moquer de toi. Loin de là.
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:04:46
ouaip, j´en ai même plus de 18, mais je n´utilise que celui-ci.
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:05:38
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:05:57
Dont toi en effet.
Bakuryo
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:06:39
STP TElombre ne me vire pas pour çà car je pourrais bien prendre un autre pseudo et dire bien plus que çelà:-D.Allez salut tout le monde, hi hi.
-Sean-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:07:58
C´est quoi cette embrouille ? TElombre, c´est toi qu´as fait ça ?
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:08:10
Je m´en doute.
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 17:09:37
-Sean- > ne t´en fais pas, Bakuryo c´est un pote, on se connait non virtuellement, mais surtout, il est un pote.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm