En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:44:25
commen on di lé jour de la semaine en espagnol jme rapeelle pu??
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 19:44:45
E-mail Posté le 09 septembre 2003 à 19:43:11 Hé on envoie pas des MAIL sans ma PERMITION !
je devrais te demander la permission pour ça?^^ Tsss! puis-je envoyer un mail à ma ptite copine pour.. bref ! ^^ lol je blague.
swissman
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:45:01
Qui arrive poster en rouge ici ? a part TEl et moi
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:45:10
sentimana non ? ??
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:45:15
Swiss tu est comme moi je suis tréééééééééés Patient !
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 19:45:33
s´est dans ce sujet telombre: %Topic pour le ´Combat des FanS´ % Je doit te le donner sur quel adresse mail?
Oups j´ai cru que Sinci était un mec désolée j´ai pas fait expret.
swissman
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:24
Heureusement... (que je suis patient) autrement je serais devenu fou !
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:29
oui tinquiète celena g lhabitude a force!!
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 19:46:30
Big_Boss_ > Merci de confirmer mes dires.
Swissman > Mouarf, et ce forum n´ai pas un peu.. nul depuis ce temps. sinon tu as vu que Light avait posté sur le Général, pour jre plus ample infos parles en à E-Mail ! ^^
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:46:50
CELENA j´ai dit quoi ! Si tu lui envoie 1 mail sans me demande tu seras privée de sorti !
swissman
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:47:54
TEl Ouais j´ai vu... j´étais même là au moment ou il l´à posté... mais je n´ai pas voulu intervenir dans ce topic plus que stupid !
Toi aussi t´as posté d´ailleurs !
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:48:00
Parle de quoi a mail ? ^___^
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 19:48:13
non je te demande rien du tous e-mail si je veut lui envoyer un mail je lui envoie py s´est tous na.
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 19:49:09
sinci > lunes, Martes, chai plus, pareil, Viernes et je sais plus le week.^^
celena > Celle-ci par exemple.
Swissman > lol ne penses pas à ce qui pourrait en devenir fou, penses que tu as le temps, il y a pas le feu au lac !
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:49:19
Celena va o lit !
swissman
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:49:58
Mais le fait que Light poste un mess ne change rien au fait que les elec sont suspendu... Il avait aussi posté dans un de mes topic... après les elec !
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:50:01
Et ta + le droit de mange pendant 40 jours et 40 nuits !
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 19:50:02
ok mais excuse moi quand meme s´est pas agréable se genre de truc sinci.
non mais e-mail vient un peu par la s´est l´heure de ta fesse du joure.
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:50:14
ah oui je me souvien!! é lé moi de lanné??? jarrive ! !
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:50:44
Paulop a u son lien de moderation le 3 septembre
lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm