re ! !!
TElombre un truc m´inkiète :
TElombre Posté le 09 septembre 2003 à 20:07:44
Tsumetai >
Hum, je crois que c´est du hentai_ Tokebi. TRès instructif, moi j´ach_ète de tous les mag mangas.
PS / moi aussi j´ai un emploi du temps pourri donc..
tokebi ? hentai_ ? euh tu peu m´expliker ? lol
sinon ouais les emploie du tps c la merde... pas juste^^