En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:23:55
Qui regarde Star Academy? Rigoler pas je regarde!!
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:24:03
[]-hibou-[] Posté le 09 septembre 2003 à 20:21:10 Putain grave je fait mes devoir la nuit quand mes parents sont coucher!! lol
et les leçon ? ?
@+ Swiss ! !
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:24:08
Oui pas con e-mail merci.
Oui ok telombre tu le feras quand a peut pret?
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:24:41
Moi aussi Hibou !
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:25:07
Pour l´instant on a pas trop de leçon!! Le lycée c´est cool!
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:25:11
celena > ce soir, de toute façon après ça devrait passer.
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:25:45
Hibou > mouais, pour l´intant lol ^^
@+ à ceux qui partent.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:26:19
Certaine fille dans Star Academy sont assez b..... lol
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:26:45
bye!
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:26:49
mouais pas tous!^^
sinci Posté le 09 septembre 2003 à 20:21:53 re salut! je parlé de percing, ct tré intéressant!!
et vi tu en est ou toi ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:27:06
Les profs sont assez cool!!! Surtout le prof de construction et d´anglais!!!
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:27:40
Ok ce soire. mais ques qui devrais passer la communication?
Bon moi j´y go je revient vers 22h00. bonne soirée a tous.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:27:58
Sinon qui a deja jouer a Ratchet Et Clank? Je suis bientot a la fin!!
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:28:30
ne fait pas honte la star ac c le truc le + pourri qui n est jamais existé sur terres ( les filles la dans sont aussi connes que l odeur fetide du sang et l odeur du cerisier blanc looooooooooooooool )
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:29:10
Telombre g pa compri ta question!!
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:29:19
bon ok j arrete avec mes phrases mysterieuses
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:29:43
Big_boss_ tu peux respecter se que les gens aime? C´est deja moin nul que les autre truc genre greg le millionaire!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:30:29
Samedi j´ai regarder le seigneur des anneaux jusqua 2h du matin!!
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:31:15
Celena > On vera ça, bye.^^
Big_boss_ > Vive kyo §^^
sinci > Tu as combien de piercing actuellement m´enfin belle comme tu es ça devrait être bon;^^
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:32:03
Hibou > Et moi dimance j´ai regardé à la même heure... gloups, j´ai rien dis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm