CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:32:31

attends pense 2 sec ce que c la star ac 1 machine a thune pour avoir du blé en mass pour les gamines de 10-14 qui ecoutent brytney spears ou autres truc de pyjamas atardés regardent les gars dans cet emission il y perssone qui se demark ils ont tous des tetes de castré

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:33:34

Moi j´adore quand il y a la grande bataille avec les Orgue!!!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:34:16

tel je vois pas le rapport entre kyo et mes phrases mysteres

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:34:44

Big_boss_ respecte se que les gens aime parce que c´est pas le fort de JeuxVideo.com sa!!!

sinci
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:34:45

gen é 6!
finalemen je peu resté!

Celena
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:35:29

ok telombre.

Bon la j´y go vraiment bonne soirée a tous ( pas de bétises MDR) Tchao....

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:36:02

En plus une gosse de 12 ans me marche sur les pieds dans le bus!! Arff

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:36:12

Sinci >
oki, hum 6 C´est pas mal, tu comptes allé plus loin ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:37:11

Tcao celena, toi aussi devant ton port.^^

LOL Hibou, la pauvre fille ! ^^

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:37:35

Ssry hibou mais sa me parait bieeare qund meme que des gens sense regardent encore ce genre d emission. tout est gangrene l epoque comme les emussions ralite

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:37:41

:ok:

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:38:07

Tsumetai Posté le 09 septembre 2003 à 20:15:22
re ! ! !

TElombre un truc m´inkiète :
TElombre Posté le 09 septembre 2003 à 20:07:44
Tsumetai >
Hum, je crois que c´est du hentai_ Tokebi. TRès instructif, moi j´ach_ète de tous les mag mangas.
PS / moi aussi j´ai un emploi du temps pourri donc..

tokebi ? hentai_ ? euh tu peu m´expliker ? lol
sinon ouais les emploie du tps c la merde... pas juste^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:38:27

Je respecte les filles pas comme toi TElombre!! :)

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:38:59

sry hibou mais sa me parait bizzare quand meme que des gens sense regardent encore ce genre d emission. tout est gangrené l´ epoque comme les emussions rélite ( et sa rime en plus ! !!=

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:39:14

salut! ça va tt le monde?

jvoudrai savoir: le manga de kenshin le vagabond; ya bcp de combat aux sabres? de l´action? c violent?
j´hesite a faire la collection donnez un avi svp ( javais pas envie de vréer un topic inutile tien que pour ça)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:39:20

Sinon TElombre regarde sur le Net si il y a pas des chateaux de ta région pour me les montrer!!!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:40:09

sry hibou mais sa me parait bizzare quand meme que des gens sensé regardent encore ce genre d emission. tout est gangrené l´ epoque comme les emissions réalites ( et sa rime en plus ! ! !)

put1 je c plus ecrire ! !

sinci
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:40:13

é le matin le bus il é pa blindé!
car moi ce matin jai pa pu rentré telemen yavé de monde jt obligé dattendre comme une conne lotre bus!

pour lé 6 persing je pe pa faire 1 4ème trou a loreille plu de place sinon il reste au né mais bof ou au nombril mais sa je le feré plu tar!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:41:17

Salut shin_sensei!! Big_boss_ pourquoi sa serait bizzare je prefere regarder sa que de faire des connerie dehors sinon Stop stp!!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:42:25

En plus j´ai pris le mauvait bus mais il allait a ma destination mais bon!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment