En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:18:05
celena > Alors étant en france je croit que c´est le même procédé. Je suis d´accord je m´occuperais de ça, je t´enverrais mon phone par sms comme tout le monde. oki ? ^^
Salut Hibou, ça va ^^ moi oui ! ^^
Re Nono ! ^^
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:18:45
Ton pseudo a etait banni et vole ? !
Tsumetai
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:19:00
je tel et je reviens
swissman
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:19:10
Bon ben @+
Nono
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:19:23
Héhé mais je vais encore bientot devoir re partir pour bosser ben ouais je gagne pas 2759 $ par mois a rien foutre ( même si je ne dirais pas non a une tel offre)
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:19:24
mouarf, faites moi un résumé de la conversation je ne vous suit plus!!^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:19:34
Ouai E-mail!! Salut TElombre alors sa va les chateaux? lol
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:20:02
bin la je t´ai donner le numero avec l´indicatif donc faut le faire tel quel. Bin ok envoye le par sms moi sa me va. Tu veut t´occuper de quoi?
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:20:12
@+ Swissman!!!
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:20:51
bye swiss
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:21:10
Putain grave je fait mes devoir la nuit quand mes parents sont coucher!! lol
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:21:45
tu te crois a toi tout seul de changer le cours des choses. 1 sabre est une arme le kenjustu 1 technique de mort c la seul vérité et peu importe les bonnes intentions. Certes on tue pour proteger on tue pour que d autres puissent vivre en cet epoque obscur eux aussi ne luttait que pour survivre.
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:21:47
aurevoire swissman
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:21:53
re salut! je parlé de percing, ct tré intéressant!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:22:13
J´hesite d´ecrire a Cindy..... La seul Fille que je regardait au college....
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:22:17
Hibou > c´est pas moi l´expert en chateau ! !
Celena
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:22:47
telombre tu peu me répondre stp? car je doit y aller.
E-Mail
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:22:54
@+ je reviendrais peux etre + tard !
Conseille celena mes une maj a ton pseudo !
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:22:57
TElombre mais si!!
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:23:19
celena > ne t´en fais pas je disais que c´est moi qui te passerais mon nim. par le biais de ton port ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm