CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:42:54

tiens shin sei 1 apercu du debut de l oav que g ecrit c mieu de le voir que de le voir ecrit mais bon jettes y 1 oeil

guerrier " - qui diable es-tu ? ? ?

SEIJIRO :-A quoi te servirai mon nom... tu es deja mort.

IIIIIIIIHHHH...AAAAAHHHHHHH..(le guerrier poussant 1 cri en foncant sur lui mais seijiro marcha simplement en lui donnant 1 coup de sabre a 1 vitesse halucinante le dechiquetant en meme temps )

-le destin a voulu que nos chemins se croisent et que je venge tes morts. toutes ta souffrance toutes tes malediction ne seraient les ramener a la vie...tu dois etre heureux d avoir survecu

( seijiro dans ses penses...)

Cela arrive tellement souvent se retrouver entouré par l odeur fetide du sang et par le parfum du cerisier blanc l enfer c est d etre tuer comme 1 chien ou bien etre vendu comme prostitué par des criminels oui cela arrive souvent... et cela arrivera encore

meme en maniant le sabre selon les enseignements de l ecole hiten mitsurugi ryu nombreuses sont les fois ou on le ne peut sauver persone et la seule certitude que g en ce monde c est de pouvoir donner 1 sepulture descente aux cadavres des victimes hmmm...

-tu as creuser ces tombes pour tes parents ainsi que pour leurs assasins ? ?

( shinta tout en fixant le soleil couchant et les tombes a l horieon )

SHINTA : -ce netait pas mes parents mais des marchands d hommes mes parents sont morts du cholera l an passe quant a cela assassins ou pas 1 fois decedé ce ne sont que des cadavres comme les autres

SEIJIRO : -et ces 3 rochers ? ?

SHINTA :- C est ici que repose kasumi akami et sakura je ne les connaissais que depuis hier mais comme j etais le seul garcon elles croyaient de leur devoir me proteger au peril de leur vies et d ailleurs... tous mon protegé et ils ont dit non epargné l enfant!! epargné au moins l enfant !
j aurais aimé trouvé de plus beaux rochers pour leurs tombes....et des fleurs aussi mias c est tout ce que j ai pu leur offrir...

( seijiro versnt 1 rasade sur les rochers represantant les 3 femmes )

SEIJIRO :- il est trop triste d entamé 1 voyage vers l au-dela sans avoir au moins gouté 1 bon saké

SHINTA : -je te remerci euh...

SEIJIRO : -je m appelle hikku seijiro disons que je manie 1 peu le sabre

SHINTA : -le sabre ? ? ? ( fixant l homme etonne )

SEIJIRO :- petit!! non seulement tu etais incapable de proteger tes proches mais en plus tu t es vus confié la vie de ces trois jeunes femmes tes jeunes mains connaissent dorenavant le poids des morts(la on voit que shinta a laboure la terre vu que ces mains sont pleins de terre ) . . . mais le poids de leurs vies etaient infiniment supérieur et maintenant tu dois le porter sur ton dos tu dois apprendre a te proteger et a proteger ceux qui t entourent si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important

SHINTA :- défendre ce qui est important....

SEIJIRO : -petit quel est ton nom ? ?

SHINTA :- shinta

SEIJIRO :- 1 nom tendre... trop pour 1 guerrier dorénavant tu t appeleras kenshin

KENSHIN :- ken..shin..

SEIJIRO :- je te donnerais mon heritage

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:43:40

et tel c quoi le rapport entre kyo et mes phrases ? ?????

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:43:52

Tsume >
je sais po lol, c´est pas ça ? ^^

[]-hibou-[] >
Que fais-je donc aux filles? ^^("lol")

shin_sensei >
Ce n´est pas spécialement voiolent Kenshin tu sais...

[]-hibou-[] >
Je te chercherais ça tu vas voir ! ^^ mdr

sinci >
vi le nombril c´est mon point faible pour les filles, je te jure, je suis pas le seil.

lol big.^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:44:04

hello!
le bus c un truc de ouf ici!
ya 50 personne qui se jettent dessus
et quand ils descendent ça blinde la rue

le pire c le métro
si ten sort avec t affaires le soir c ke ta dla chance

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:44:50

y

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:44:56

Big >
Bah y´a un momment tu utilisais l´expression des cerisiers blanc, comme dans Kyo.^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:45:27

dsl!
jvoulai demandé ya des bons combat kan meme dan kenshin? vous trouvez le manga super non?

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:45:36

Shin >
Pourquoi tu te fais voler, je croisque c´ets pas ça mais bon. :p)

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:45:41

TElombre>>
tokebi na rien a voir avec le hentai_ ! vas sur le site de tokebi et regarde le petit dessin ki ressemble a une dragon c ca un tokebi ( enfin ca en est une représentation) mais c des esprits les tokebis

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:45:46

Cherche maitenant!! lol Ben tu me dit la pauvre fille moi je ferait rien a 1 fille!!!

sinci
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:46:07

mais moi c blindé de collégien alor que le collège il é juste a coté!
il emmerden tou lé lycééens!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:46:38

Shin >
personnellement, je te le conseil, et c´est vraiment pas de la merde crois moi. ^^ c´est du nobuhiro Watsuki quoi. :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:47:26

Pareille les gosse du college s´amuse a toucher les portes du Bus pour qu´il s´ouvre a l´arret!! Pfff

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:47:48

Tsumetai >
Ah VOUI je confondais en effet, oui je pensais à toi en l´achetant, je n´ai pas le volume 1 mais j´ai le deux aussi, les histoires sont pas mal. ^^ J´aime bien l´actualité dans les premières pages.^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:48:12

TElombre>> ouai le soir dans le métro ou la journée vers 12 15h tu te fait dépouiller.
un pote a perdu 2 portable en 2 mois et un walkman
son pote c pareil.

moi jme suis fait racketter une foi mais javai rien donc ils mon laiser!
mais mon pote a été frapper au visage

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:48:39

hibou >
Euh bah je dis la pauvre parcequ´il faut oser te marcher sur les pieds à toi, je pensais que tu l´avais frappé . :rire:

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:48:40

TElombre>>
argh ta le 2 mais pas le un ? trop dommage ! ( surtout pour PK) c lekel ton préféré du lot ?

sinci
sinci
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:49:04

oui c vré un jour je vé tué un collégien il va rien comprendre :lol:
demain il va yavoir du sang dan le bus!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2003 à 20:49:31

sinci >
Tu es en 3ème c´est ça ?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:49:54

tokebi j´hésite a acheter, mais jai lu a virgin!
sinon je cherche le numéro spécial d´animeland sortit vers juin, sur l´histoire du manga etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment