tiens shin sei 1 apercu du debut de l oav que g ecrit c mieu de le voir que de le voir ecrit mais bon jettes y 1 oeil
guerrier " - qui diable es-tu ? ? ?
SEIJIRO :-A quoi te servirai mon nom... tu es deja mort.
IIIIIIIIHHHH...AAAAAHHHHHHH..(le guerrier poussant 1 cri en foncant sur lui mais seijiro marcha simplement en lui donnant 1 coup de sabre a 1 vitesse halucinante le dechiquetant en meme temps )
-le destin a voulu que nos chemins se croisent et que je venge tes morts. toutes ta souffrance toutes tes malediction ne seraient les ramener a la vie...tu dois etre heureux d avoir survecu
( seijiro dans ses penses...)
Cela arrive tellement souvent se retrouver entouré par l odeur fetide du sang et par le parfum du cerisier blanc l enfer c est d etre tuer comme 1 chien ou bien etre vendu comme prostitué par des criminels oui cela arrive souvent... et cela arrivera encore
meme en maniant le sabre selon les enseignements de l ecole hiten mitsurugi ryu nombreuses sont les fois ou on le ne peut sauver persone et la seule certitude que g en ce monde c est de pouvoir donner 1 sepulture descente aux cadavres des victimes hmmm...
-tu as creuser ces tombes pour tes parents ainsi que pour leurs assasins ? ?
( shinta tout en fixant le soleil couchant et les tombes a l horieon )
SHINTA : -ce netait pas mes parents mais des marchands d hommes mes parents sont morts du cholera l an passe quant a cela assassins ou pas 1 fois decedé ce ne sont que des cadavres comme les autres
SEIJIRO : -et ces 3 rochers ? ?
SHINTA :- C est ici que repose kasumi akami et sakura je ne les connaissais que depuis hier mais comme j etais le seul garcon elles croyaient de leur devoir me proteger au peril de leur vies et d ailleurs... tous mon protegé et ils ont dit non epargné l enfant!! epargné au moins l enfant !
j aurais aimé trouvé de plus beaux rochers pour leurs tombes....et des fleurs aussi mias c est tout ce que j ai pu leur offrir...
( seijiro versnt 1 rasade sur les rochers represantant les 3 femmes )
SEIJIRO :- il est trop triste d entamé 1 voyage vers l au-dela sans avoir au moins gouté 1 bon saké
SHINTA : -je te remerci euh...
SEIJIRO : -je m appelle hikku seijiro disons que je manie 1 peu le sabre
SHINTA : -le sabre ? ? ? ( fixant l homme etonne )
SEIJIRO :- petit!! non seulement tu etais incapable de proteger tes proches mais en plus tu t es vus confié la vie de ces trois jeunes femmes tes jeunes mains connaissent dorenavant le poids des morts(la on voit que shinta a laboure la terre vu que ces mains sont pleins de terre ) . . . mais le poids de leurs vies etaient infiniment supérieur et maintenant tu dois le porter sur ton dos tu dois apprendre a te proteger et a proteger ceux qui t entourent si tu veux pouvoir survivre et défendre ce qui est important
SHINTA :- défendre ce qui est important....
SEIJIRO : -petit quel est ton nom ? ?
SHINTA :- shinta
SEIJIRO :- 1 nom tendre... trop pour 1 guerrier dorénavant tu t appeleras kenshin
KENSHIN :- ken..shin..
SEIJIRO :- je te donnerais mon heritage