En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:49:54
Il m´énerve-((-((
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:51:07
ton lien marche pas TElombre
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:51:51
TElombre c´est mon ordinateur ou les liens que tu mets n´existent pas ou plus?
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:51:51
gamers-3 > Attends mais ils sont grave là / " ""je ne fais que des copiers coller pouvez-vous mener une enquete sur Cola ( modero du forum bla-bla pour les securité des mineurs comme moi""" Tsss.
Bakuryo > Bah c´ets pas grave ralala !
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:53:06
c sur qu´il son grave si il a peur de cola il lui parle pas c tou
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:53:31
Bakuryo et gamers-3 > httpjeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?httphumour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=4807&VIDThemeImage=9
Faites attention aux imitations.. httpjeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?httphumour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=4803&VIDThemeImage=9
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:53:52
Arrete de te foutres de ma gueule TEl est l´ombre!
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:54:25
ils marche pas t lien TElombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:55:05
gamers-3 > C´est pas de la peur, c´est tout d´abord un faux pseudo puis là ils éxagèrent tellement que Lightman va commencer à croire que c´était que du chipotage sur Cola ou mieux, de la jalousie.
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 10:56:36
Bakuryo > Mais je ne me fout pas de ta gueul..
gamers > Ouip, ils marchent pas, tant pis ^_- lol
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:57:10
tu peu me l´repeter mais avec des mots simples g pas piG dsl
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:57:40
BON J´ai du temps en rab bon pour ta question galaxies car c´est comme ça et je me trouve au lycée Lafayette à clermont
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:58:01
TElombre arriverais-tu à m´emmener sur le liens pour changer l´âge que tu m´as mis et mon mot de passe que tu sais.
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 10:58:35
ou il est le faux pseudo???
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:58:41
juju calme toi je suis là
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 10:59:39
quel faux psedo
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:00:32
Heuresement qu´on est pas à côté galaxie car je serais
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:01:48
C´est vrai quel faux pseudo?
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:02:49
bakuryo je suis pas impolie mais ici je ne peut pas faire ce que je veus mais ce que je peus . ...................TElombre ! !!!!!tu a vu comme tu ecrit lycée
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:02:58
Il est passé ou TElombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm