En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 23:54:45
ouais demande a Lightman
moi j´aime tous sauf les truc que c pas des manga a mes yeux pokemon digimon sakura et c truc la
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:56:27
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:57:36
Comme moi Gamers au faites tu devais pas aller au lit @++ gamer et bonne nuit ; ))
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 23:58:15
pq faire de toute a façon fau que je fasse mon sac tou de suite
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 23:59:19
bon je vai faire mon sac @+
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:00:40
salut jme join moi chez moi yé 18h alors chu tout le temp tout meler avec leure de jv et je post quand il est 2h chez vous fac ya personne
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:02:08
gamers @+
c´est ton jour de chance je reste jusqu´a 3
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:02:44
3 h
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:03:27
lol elvis tes membre depuis 77 et ta 2000 message et moi je suis sur le forum depuis 250 jours et jai poster 130 messagellllolllllll
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:04:01
ca va?
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:05:31
mais avant j´en avais encore + j´en avais 4000 messages mais sa fait depuis 378 jours que je susi sur JV avec un autre Pseudo
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:06:31
Et oi qu´est tu raconte de beau ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:06:37
mais moi pendant un bout je nai pas venu mais meme a ca...
mais jessai de bcp poster et de me faire conaitre
pour ceux qui lise ceci retené GÙZy
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:08:14
Un jour tu seras connu
Au faites tu lis quoi comme Mangas ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:08:26
jessai de venir chaque jour
tu poste comment de fois par jour environ?
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:09:35
euh je suis asser nouveau dans les manga et je nai pas bcp dargent pour men acheter mais jai lu dbz et maintenant je lit shaman king
je veut macheteer HxH et naruto
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2003 à 00:10:19
En ce qui me concerne, c´est très varié je poste de 5 à 500 messages par jours.
Elvis-Presley
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:10:39
Environ 500 messages par jour quand je susi en forme et toi ; ))
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:10:40
lol
GUZY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:11:14
moi environ . .. 10 ou 5
TElombre va voir je tai envoyer un dessin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm