En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 22:34:46
Toi Elvis Presley, bé nan, toi tu n´es pas d´actualité alors que moi le Néo, je suis en plein dans l´époque, et encore ! !
Dagnan
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:37:19
STP TElombre tu peux penser à aller voir mon mail, c´est important ( pour moi), merci d´avance
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 22:43:44
Je vais voir.
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:51:18
Moi je suis plsu d´epoque ta vus tout les Fans que j´ai moi meme si je suis mort
Neo je reconnais tu es l´elu tu est d´actualiter
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 22:55:23
Bien. De plus, j´ai beaucoup de filles qui me tournent autour.
TElombrette
Niveau 2
02 juillet 2003 à 22:56:55
HuM.. Wahou!!!! Que t´es beau mon Néo ! !¤_¤ *rougie*
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:23:08
il i a quelqu´un
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:26:16
bon il y a personne alors tan pi c mopi gamers-3
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:37:08
Gamers il y´a moi
TElombrette rougit pas sa te dit si je t´amene faire un tour en foret ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:37:54
J´ai croyais que Neo etit gay ; ))
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:39:07
t sur le kalips et la toi aussi
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:41:17
Ben ouais ma poule mais ils on recopier mon pseudo le L il on Remplacer par un I arf il me degoute
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:42:33
? ??
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:44:49
Oui ta pas vu ds le Kalpsy
Au sinon sa va ?
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:45:30
Et toi qu´est tu fais ici
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:45:47
ouais je vai bien mais je vai biento partir j´me leve a 5h30 demain
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:46:43
ben j´aime les mangas donc je viens
gamerzzz
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:48:14
ah g vu le fau pseudo demade a Lightman de le bannir il le fera je luiest demander de bannir 1 clones et 1 flooders il a fait
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:53:04
Tes sur Gamers je demanderais plutot a Cola
T´aime quoi comme Mangas
GUZY
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:53:15
TElombre vas voir tes mail je tai envoyer un dessin dit moi ce que tu en pense
je tai ecrit ca dans le coin des dessinateur mais tu repond pas
envoi moi aussi tes dessins je feut voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm