En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:03:39
Bakuryo > Je te le change tout de suite cette age, tu es né quand ?
galaxies > Re-Welcome mdr. ^^
gamers-3 > en gros je disais que Lightman commençais à voir que c´est du chipotage ce que fnt subir les autres à Cola. ^_^ Kapitché ?
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:03:48
juju il y a un s a mon psedo
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 11:04:50
. ... mais Lightman il s´en fous nan
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:05:21
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:05:30
galaxies > Rôôôô, ça va, je ne suis pas encore bien réveillé c´ets pour ça que je fais des fautes puis je me suis couché à 3 heures du matin en finnissant de lire mon mangas " Island". ^_-
Bakuryo > Chui là !
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:05:56
TEombre J´ai 14 ans et tu le sais.
galaxies Excuse pour le sssssssssssssssss.
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:06:18
gamers-3 > Il parait qu´il regarde tous les sujets.. mais je pense que c´est ceux qui en vaux la peine.
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:06:59
moi qui croyais que tu t´etait coucher à00h30
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:07:06
Bakuryo > Ouais mais ils demandent la date exact. . ./../89
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:07:33
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:07:59
galaxies > Houlà ! ! Moi à cette heure? Tss. Tu me sousestimes mon cher Galaxies ! !
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 11:08:11
Lightman ils regarde surement plusieur sujet car g demander le bannisement de sozer et depui je l´ai pas revu donc il a du voir mon topic et le bannir nan??
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:08:20
Le 11/02/89
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:08:47
pas grave julien mais n´en rajoute pas non plus
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 11:09:06
et TElombre tu esp pas le seul a te coucher a 3h du mat´ mais je me leve a 9h apres moi difference lol
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:09:17
gamers-3 > Oui, si il est pas revenu c´est qu´il est banni. Lightman passe souvent sans répondre. mais il se pourrait aussi que ce soit quelqu´un d´autre de l´équipe. ^_^ nan ?
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:10:26
gamers-3 > ah moi quand je suis dans mon lit j´y reste donc bon.
Bakuryo > je change ça. ^-^
Galaxies
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:10:42
c´etait a peu pres l´heure de ton dernier message mais tout le monde peut se tromper
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:10:53
00h30 t´es un couche tôt galaxies . Moi minimum je me couche à 1h00 du matin
Gamers-3
Niveau 14
02 juillet 2003 à 11:11:27
moi je me couche aussi vers 3 h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm