En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:41:35
Si tu veux emmenes moi sur l´autre forum TElombre!
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:44:47
Au fait dans l´autre page tu dis que pierre vient très rarement mais en 15 jours il a quasiment autant de messages que moi
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:45:18
-Moi je crois pas qu´il le sait.. si ? -Bah nan on est bien là.
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:45:45
T´es parti et tu ne reviens pas TElombre
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:47:02
IL y a toujours autant de monde sur ce forum
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:48:01
lol, y´a po beaucoup de monde oui.
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:51:28
Oui mais Pierre ne reveint que demain et après c´est fini.
Bakuryo
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:52:50
Merde je dois aller bouffer peut-être nous reverrons nous(sur le net) avant le 5. pourras-tu me signaler quand est-ce que tu pars en vacances pour peut-etre voir sugar-rush.Je crois que mon e-mail est"paulopes@club-internet"@+
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:55:03
Heu mais son pseudo est [K]isti[E] ce n´est plus Rush-Suagar. Mais c´est toujours ma chérie. ^_- Sinon, bah je part en vacance à partir du 19 Juillet ça va être bordelique, en plus je le rencontrais à Saint Brieux le 24 et 25. cool nan ?
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 11:55:33
Bonne app.
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 12:03:50
TEST /
Je suis un mod. :Je suis: Je suis
Hum..
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2003 à 12:04:54
IL y a un blême, quand on met un " :" entre un mot et un autre, il ne s´affiche pas, ce doit être à cause de l´arrivée des smileys..
jeuxvideomaniak
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:18:51
Hi!
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:29:52
Je pense aussi
Ta bien manger Telombre
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:30:26
TElombre Posté le 02 juillet 2003 à 12:03:50 TEST /
Je suis un mod. :Je suis: Un travestis Je suis une fille
Hum..
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:31:12
; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:32:47
Personne :-´(
deedo41
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:00:34
--Alexandre--
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:01:23
TElombrette
Niveau 2
02 juillet 2003 à 14:03:11
Ce.. ce n´est pas ce que vous croyez mes chers otaku..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm