L´élu N´est autre qu´un mot prononcer pour exprimer la grandeur de la chose mais il ne peut définir la réalité, autrement dit, le vrai mot signifiant l´élu. A partir de ça, nous pouvons donc affirmer qu´il y a deux sorte de mot, le mot " élu" et le mot " élu". L´un étant celui qui est faux mais qui exprimant donc la réalité, c´est le mot le plus correcte puisuqe l´autre signifie le mot " elu" dans le monde humain. Si on compare les deux en conclusion, on peut donc déduire que le mot " élu" faux n´est autre qu´un mot désignant la supériorité vis à vis de son autre sens qui n´est certainement pas le même car, comme je l´ai dis tout à l´heure, le premier étant le mot qui faisait croire que l´élu était l´élu, l´autre est l´éu tout en étant quelque chose de supérieur mais disignant tout de même l´élu. L´élu a donc pour aucun sens mais pour l´humain, cela leurs donnent une façon d´exprimer ce qu´ils ne peuvent exprimer.
De Morpheus~