* Posté le 17 mars 2007 à 22:50:44 avertir modérateur
* Cool un nouveau boloss, on commencait à en manquer. XD
Vous aurez toujours votre cher modérateur
PS: Attends-toi à être banni à l´aube lundi, j´ai taté avec mes multiples pseudos
* Semak_Superstar profil
* Posté le 15 mars 2007 à 23:57:22 avertir modérateur
* DÉ-GOU-TÉ
Encore un club français volé par l´arbitre, à ce niveau de corruption c´est même plus défendable...
Va niquer ta mère Meyer sale pourri ! Nique ta mère l´UEFA !
$$On sait qui a gagné ce soir.$$