CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:46:59

" Ça me rappelle Lens-Lille ou Kamini etait venu donner le coup d´envoi et ou tout lemonde avait lancer "PAYSAN PAYSAN PAYSAN" XD "

Plutôt paradoxal tout ca :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 mars 2007 à 22:03:06

Xerit powaaa ! :coeur:

dark004
dark004
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:04:47

mdr j´avoue Ban :o))

Bon , tout ceux qui jouent le maintien ont perdu , à part Sedan qui a fait match nul ainsi que Valenciennes qui a fait match nul aussi.

Il faut gagner demain , on passe 16ème :content:

Mais je m´emballe là :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 mars 2007 à 22:08:23

Dis TElombre (je vois que c´est redevenu propre le forum :) )
Il n´y aurait pas moyens de bannir l´IP de certains sur jv.com ? parce que les flood comme ça c´est chiant et ça revient très souvent... J´ai crut voir que ça ce fait sur certains site/fofo donc ça ne pourrait pas être possible pour un tel site aussi fréquenté ?

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:09:45

Telombre alias Conchita la femme de ménage du forum ! :o))

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:11:29

Shiba_the_Inu, pas possible !
plusieurs utilisateurs d´aol ont le même ip !
en bannir un signifierait bannir les autres !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 mars 2007 à 22:17:24

raaa quel bande de c** chez aol :snif2:
Parce que franchement ça saoul sévère...

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 mars 2007 à 22:20:07

Comme l´a dit le collègue Raz c´est pas possible en effet, puis ça c´est du petit flood c´est aps méchant, le gras y mérite de se faire carrément expulsé pour ça lol. ^^

Ma yé souis ouné vraie femme dé ménaïge people ! :noel:

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:39:48

salut je cherche xerit !! ! il est passé sur le kalipsy et ici ! il passe souvent ici ??

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:40:50

Aussi souvent que ta mère pour se faire tringler :ok:

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:44:41

ok...(ya de ces bouffons sur terre...)

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:47:04

Pends toi ca en fera un de moins :(

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:49:17

(qui ont en plus une sacrée repartie :sarcastic: )

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:50:44

Cool un nouveau boloss, on commencait à en manquer. XD

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:51:38

T´es pas obligé d´écrire tout le temps entre parenthèses tu sais l´autiste :ok: Montre nous ta répartie flamboyante alors, mais mon phrasé en alliage cuivre zinc travaillé sur le FoFo FM07 ne craint personne :cool:

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:53:36
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 17 mars 2007 à 22:50:44 avertir modérateur
* Cool un nouveau boloss, on commencait à en manquer. XD

Vous aurez toujours votre cher modérateur :(

PS: Attends-toi à être banni à l´aube lundi, j´ai taté avec mes multiples pseudos :(

* Semak_Superstar profil
* Posté le 15 mars 2007 à 23:57:22 avertir modérateur
* DÉ-GOU-TÉ
Encore un club français volé par l´arbitre, à ce niveau de corruption c´est même plus défendable...
Va niquer ta mère Meyer sale pourri ! Nique ta mère l´UEFA !
$$On sait qui a gagné ce soir.$$

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:54:11

troll

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:55:35

Quelle argumentation en acier trempé :(

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:56:13

pas besoin de montrer ma repartie... j´me melange pas avec des frustrés qui cherchent à se sentir supérieur sur un forum à cause des complexes qu´ils subissent dans la vie.

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:56:57

allez bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment