CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:39:34

Ca doit être le bruit de tes deux neurones qui s´entrechoquent :(
t´inquiète pas elles ont peu de chance de se retrouver à nouveau :ok:

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
18 mars 2007 à 16:41:44

Mais tu crois franchement que les gens veulent un modérateur sur FM :question: Tu ne connais rien à ce forum et ca se voit :( PsykoCors était un excellent modérateur très apprécié mais on se porte aussi bien sans lui, ce qu´on ne veut pas c´est une modération comme sur PES 5 ou pire sur PES 6 :( Pas de modération c´est parfait :(

PS: et on aime pas les donneurs de lecons squatteurs du Suggestions dans ton genre qui ont tous défilé depuis l´éléction de Psyko pour faire la morale et sont tous repartis la queue entre les jambes :(

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:44:35

Et nous on aime pas les floods à la con, d´autant plus quand ils sont tout perraves.

Bande de communistes révolutionnaires (pléonasme).

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:48:41

Ah ok le facho gros porc qui se la ramène :(
Moi aussi je trouve le flood pitoyable, et FM devient de plus en plus peuplés de débiles grâce à la politique exceptionnelle d´admin qui ne veulent pas faire le ménage sur le forum le plus fréquenté du site et qui laissent vagabonder des topics débiles, des liens illicites et des propos racistes :(
maintenat désolés pour vous mais pour le flood vous récoltez ce que votre modo mégalo a semé en venant provoquer sur FM :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:51:22

En effet :cool:

FM ne peut tolérer qu´un suceur d´admins vienne nous faire la morale en croyant détenir la science infuse :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 16:51:30

Ben GreatCochon a raison le flood ça sert à quoi si c´est pas pour emmerder le modérateur ou les admis ?
Ben à rien !
Ce que tu sais pas mon ptit c´est que tu fais surtout chier la communauté de ceux qui sont sur le PES.
PsykoCors était un bon modérateur, je le dis également mais les choses ont tournés ainsi, du coup ce que tu fais n´a plus aucun sens.

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:53:34

Evidemment que c´est pour t´emmerder toi et les admins t´imaginais quoi :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 16:54:48

Le flood que tu fais ici je m´en fout, j´erraze, ça passe vite fait à la trappe, j´ai connu bien pire. ca passe le temps quand je vais voir mon ordi les rares fois que j´y suis dessus en ce moment. ^^

La morale, j´ai bien riaosn de te la faire, tu as encore plein de choses à apprendre, tu vears que la vie c´est pas toujours facile si t´arrive à te sortir de cette merde qu´est l´écran et qurtout les forums de JeuxVideo.com qui réunit 75% de gamins immatures.

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:55:18

Tu le fais exprés ou quoi :(
je te dis que je ne floode pas :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 16:57:02

PsykoCorde Posté le 18 mars 2007 à 16:53:34 Evidemment que c´est pour t´emmerder toi et les admins t´imaginais quoi ?
:d)
1 • Que tu faisais ça pour te sentir supérieur aux autres par complexe psycholique dans la vie réelle
2 • Désolé de t´avouer que tu ne me fais absoluement pas chier et c´est pareil pour les admis, pourquoi crois-tu qu´on est là ? Heureusement que VOUS vous êtes là oui ! ^^

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
18 mars 2007 à 16:57:15

Tu prouve encore que tu ne connais rien au forum FM :-( La moyenne d´age y est plus élevé qu´ailleurs et c´est plus des chomeurs/étudiants que des gamins immatures qui le compose, donc du haut de tes 19ans pour nous apprendre la vie ca passe un peu mal :(

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:58:10

Le pire c´est qu´ils en viennent même à flooder sur leur propre forum, ça remet en doute vos intentions les gens, et ça vous décrédibilise à souhait.

Non mais on dirait une bande de sales gniards qui chialent parce qu´ils n´ont pas ce qu´ils veulent "c´est notre forum on veut pas de modéro". Hahaha quoi. Rangez vos floods pitoyables qui seront supprimés en 2 secondes chrono et retournez à vos occupations sans venir faire chier les gens respectables (quoique).

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:59:23

C´est sur que si les admins n´ont rien à foutre du fait que sur l´un de leur forums où le plus de personnes postent, il y ait des propos racistes et plein d´autres tombant sous le coup de la loi ils auront un problème trés rapidement :-(

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:00:40

"Le flood que tu fais ici je m´en fout, j´erraze, ça passe vite fait à la trappe, j´ai connu bien pire."

:d) Merci pour la dédicace, toi même tu sais. XD

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 17:00:45

Je vois les apparences des choses certes et dans ce message ironique où j´ai mis tout le monde dans le même sac sur votre forum j´ai quand même pu constater que chomeur/étudiant ou gamin j´ai pas fait une grandes différence aux propos immatures.

Flood, provocations, arguments à deux balles pour moi c´est de la gaminerie.

Doomoderateur
Doomoderateur
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:01:31

Ca ne les as jamais gené du temps de la modération de Stikmou où on nommait notamment Vauclin un forumeur noir "Vauclinègre" sans entrainer de banissement, alors que beaucoup ont été bannis sans raison valable :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:03:27
  • TElombre profil

* Posté le 18 mars 2007 à 17:00:45 avertir modérateur
* Je vois les apparences des choses certes et dans ce message ironique où j´ai mis tout le monde dans le même sac sur votre forum j´ai quand même pu constater que chomeur/étudiant ou gamin j´ai pas fait une grandes différence aux propos immatures.

Flood, provocations, arguments à deux balles pour moi c´est de la gaminerie.

On est d´accord, donc tu n´aurais pas du venir nous provoquer :( Il n´y avait rien à espérer de ton intervention à part ce qui s´est passé :-( Bref je te laisse a pluch :(

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:03:33

Nègre n´a aucune connotation raciste.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 17:04:11

Lol Semak_Superstar. ^^ T´façon certains modérateurs sont équipés d´une arme ultra efficace maintenant, tout est possible en quelques secondes. Perso je l´utilise pas parce que j´ai pas parce que je suis aps doué en instalation et parce que les forums que je surveille sont assez calme et facile à modérer.

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:04:18

OK Peltgen grillé cash va te pendre :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment