CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Akiha
Akiha
Niveau 10
18 mars 2007 à 03:54:45

[:petrus75]

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:53:31

Ok.

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:35:15

http://ultimaroms.free.fr/console/ds/roms.php

Vivement que je reçoive mon matériel que j´ai commandé sur Ebay :content: .
J´ai déjà téléchargé la blinde de ROMS.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:06:16

Ça y est ?
Salaud !

agadou
agadou
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:16:41

Dr-Sam est passé ici ! o_O
C´est l´un des plus anciens de JV.com !!

Eh les boulets, c´est TElombre l´plus fort niakr ! :rire: Mouah ha ah ah !! :diable:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 mars 2007 à 13:35:48

Venant d´un gars qui a soi disant 22 ans je me demande ce qui est le plus pathétique :sarcastic:

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:39:58

Argumentation :question:

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:50:43

C´est bien ce qu´il me semblait :(
mais qu´attendre de forumeurs qui postent sur un forum géré par un abruti :(
j´ai tâté gros porc :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 mars 2007 à 13:51:11

Quoi argumentation ? tu joues les gamins alors que tu as 22 piges (si l´on croit la carte de visite :sarcastic: ), tu floods, tu fais ch**r les gens et tu les insultes...
"forum de merde" si t´aime pas les bd/manga ou les forums dejv.com personne ne t´oblige d´y rester.

"abruti qui a l´illusion d´avoir un peu d´importance" Personnellement si c´est pour avoir des bouff*** dans ton genre qui ne servent à rien et qui polluent des forums je crois que je préfère avoir quelqu´un qui s´occupe de supprimer ses topics/messages.
Il l´a fait par bénévola, ça aurait pus être très bien quelqu´un d´autre, et je ne pense pas qu´il se donne un peu d´importance.

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:55:03

1- je ne floode pas :(
2- Forum de merde oui comme tous les autres, mais celui là en particulier géré par un moralisateur qui se prend pour un évangéliste :(
3- je peux te sortir 150 topics ou telombre joue les caïds de la pensée
4- Encore heureux qu´on ne paye pas des specimen comme ça :(

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:55:06

Non mais Shiba, tais-toi aussi, répond pas à ce déchet il n´attend que ça. La meilleure chose à faire c´est de les ignorer. Soit il se lasseront, soit ils perdront leur temps puisqu´au final tout le monde s´en bat le steak de leurs conneries.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
18 mars 2007 à 13:56:27

Ouaip :desole: mais le pire c´est que ces c**s là m´énerve mais bon je vais arrêter de leur répondre.

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
18 mars 2007 à 13:57:43

j´ai tâté aussi pour Shiba :(

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:11:34

JF ==> Prend toi aussi le matériel pour la DS, y´en a encore sur Ebay mais ça part super vite. Viens me voir si tu veux des renseignements etc.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:19:04

Y a des mecs qui cherchent à se faire clasher hip hop belek boloss allegro on tour 2006 ici.
Lâche toi Banou. XD

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:23:00

Slt TElombre je t´ai ajouté à mon Space ! ;)

TElomboloss
TElomboloss
Niveau 1
18 mars 2007 à 14:25:28

Ptit coucou :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:43:34

Mais quand tu veux tu me culbutent quicheman , Rue du Télégraphe dans le 20 eme arrondissement ya pas de soucis , arrete de jouer ton bonhomme vu que tu vas rien faire.

Vous venez galérer ici pour insulter TELombre libre à vous , mais ayez un minimum de répondant au lieu de lacher vos répliques que tout le monde copie...

Salut Rhino ! La forme ^^

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:29:29

Au pire moi j´dis :

Parc des Princes
21h
Entrée G21
Dimanche 5 Novembre

Tu pourras pas Test !

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 16:33:47

Oh l´boulet est venu parler en français avec vous quelle amélioration. Il crit mon nom partout partout, je suis la plus grande star du siècle comme ils le disent niark ! :cool: :honte:

DoctorSam :d) C´est la première fois que tu passes ici c´est un honneur. c´est le repère des anciens dans ce coin donc je te conseil d´y passer de temps en temps j´y ai vu une grande partie des anciens de 1999-2000. En tout cas n´hésite pas à repasser de temps en temps, ici c´est comme le Kalipsy, ahhhh gooooo !! ! :noel:

Ban_Sensei :d) C´est de l´ironie t´en fais pas, ça m´amuse bien moi et puis non,k je te corrige, ils ont très bien compris le message, j´agis car ils n´auront plus de modérateurs, alors ils sont prévenus. :-)))

Rhino3D :d) Merci, j´espère que ça se passe bien sur ton topic, si tu as besoin d´un coup d´errazage n´hésite pas à venir me prévenir et n´oublie pas que tu es toujours le bienvenu ici. :)

Georges_Sardou :d) Tiens j´ai entendu une mouche qui fait "bzz"-"bzz". ^o^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment