Oh l´boulet est venu parler en français avec vous quelle amélioration. Il crit mon nom partout partout, je suis la plus grande star du siècle comme ils le disent niark !
DoctorSam
C´est la première fois que tu passes ici c´est un honneur. c´est le repère des anciens dans ce coin donc je te conseil d´y passer de temps en temps j´y ai vu une grande partie des anciens de 1999-2000. En tout cas n´hésite pas à repasser de temps en temps, ici c´est comme le Kalipsy, ahhhh gooooo !! !
Ban_Sensei
C´est de l´ironie t´en fais pas, ça m´amuse bien moi et puis non,k je te corrige, ils ont très bien compris le message, j´agis car ils n´auront plus de modérateurs, alors ils sont prévenus.
Rhino3D
Merci, j´espère que ça se passe bien sur ton topic, si tu as besoin d´un coup d´errazage n´hésite pas à venir me prévenir et n´oublie pas que tu es toujours le bienvenu ici.
Georges_Sardou
Tiens j´ai entendu une mouche qui fait "bzz"-"bzz". ^o^