En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Augusss
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:44:10
La voie est libre
Doomoderateur
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:06:19
Qu´as tu à répondre à ca Telomboloss
http://www.hiboox.com/images/1107/c6f82dab.jpg
Modérateur complice du flood, dossier envoyé immédiatement à Nayru-Chienne
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:10:46
Allez Auxerre ou match nul ce soir , match nul du PSG aussi !
Comme ca j´aurais 6/7 à mon Loto Foot
DrSam_le_retour
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:18:36
NON allez lens !!
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:21:59
Et but d´Auxerre !
Un deuxieme de l´AJA et ce sera bon , Lens pourra au mieux égaliser !
Je vais peut-etre enfin gagner au loto foot !
sans_remissions
Niveau 11
18 mars 2007 à 18:39:32
bon c pas fini hein !! lol
Semak_Superstar
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:42:27
Et tu gagnes combien si t´en as 6/7?
En tous cas, but de Kahlenberg, ça part bien pour mon prognostique.
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:08:04
Ca rembousera tout ce qu´il a perdu aupparavant.
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:08:24
remboursera*
rrr14
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:10:41
Les qq pages précédentes ...
nostalgie* ^^
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:16:18
Guitar Hero, ça bute pour découvrir de vieux groupes qui défoncent.
Alice in chain*
Stray Cats*
Angeldarkfire
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:32:11
Mais nique sa mére putain !! Abusé,on est ou les 20 premiere minutes de chaque mi temps hein? On est ou????
PUTAIN.Commence a me casser les couille le coaching de merde aussi,Jemaa a la 70ieme...t´as raison.
Allez Lens quand meme.
GreatCochon
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:33:11
Le foot, c´est que du bonheur.
Semak_Superstar
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:34:34
3 victoires d´affilées, hé ouais, Auxerre en C1. XD
Et ce soir, ALLEZ PARIS !! !
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 20:36:59
E-Mail
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:40:18
Accepte !! !!!!!! lol
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:46:01
Je sais pas combien je gagne XD Mon pote m´avait dit qu´il avait gagné 97 € avec un 6/7 ^^
J´ai misé sur un latch nul enter Rennes et PSG , si Paris perd je serais doublement vénere XD
JF Live ce soir ou pas ?
Telombre
Niveau 23
18 mars 2007 à 20:49:14
Oki E-Mail, je m´y mets ce des soir !: -)))
Au fait y´en a parmi vous qui ont un MySpace ?
pandaman555
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:53:15
Non. XD
rrr14
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:54:35
Myspace suxx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm