Ouais ben Stalker...bof bof quoi.
Premièrement on m´a refilé un 9mm qui tire avec une précision phénoménale, c´est à dire environ 4 m à côté du viseur, et donc avec un couteau à beurre, mon flingue de merde et une poignée de balle il a fallu que je tue une dizaine de bandits. Ca se serait très bien passé si les 3 golios avec moi n´avaient pas eu la même arme merdique, sans compter le moment épique où un camarade a mis sa tête devant mon viseur, résultat les 2 autres incapables se sont mis à me canarder et bizarrement ils y arrivent beaucoup mieux quand c´est moi...
Après avoir rusé pour récupérer des munitions (assassiner les gardes de ma base à coup de couteau, ni vu ni connu), j´ai pu me faire tous les bandits grâce à la technique du campeur, blanqué derrière une porte. (à noter qu´un coup de shotgun à bout portant leurs fait seulement mal au ventre...)
Ensuite un marchand m´a donné la mission de dépouiller un sanglier mutant, genre j´ai que ça à foutre, et enfin je me suis fait descendre en essayant de voler en douce le M16 du chef du village.
Sinon c´est assez mou, et le personnage n´avance quasiment plus quand il recharge, ce qui est chiant quand on appuie sur ´R´ en plein milieu du champ de bataille.
Ce qu´il y a de bien en revanche c´est de pouvoir mener les discussions à coup de fusil.
Bref, moyen le début.