CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:40:33

Jun Snif no vie sont du pain cotidien OUIN veux du changement OUIN

Sano c´est pas bon de faire 50mille chose^^ Quoi une seul mais pourquoi?????????????????

Soir Alexander^^

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
04 août 2004 à 23:40:34

re, c moi asuka pour ceux qui ne savent pas...
alors, ben dans le 9.4 j´etais à Creteil... et j´y vais encore assez souvent si tu veux le savoir
je dois les horraires des bus?!! mais je fais comment pour tout retenir moi? lol, j´ai pas une grande memoire pour ce genre de chose -_-

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 août 2004 à 23:41:21

Rhino3D :d) aucune idee

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:41:30

:lol: nork oui là c´est sur :o))

Alexandre :d) je t´ais trouvé :-) lol

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:43:00

yooooo le vrere du boss ^^ tu et a dublin en ce momant je me tronpe ? ^^ parce que je parle a oceane la

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:43:39

asuka>> ok daccord!!!! ouai c pa trop loin creteil de chez moi une ptite heure de transport jcroi!

hello les nouvo arrivan!!

emilie>> ouai marre de la routine!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:43:53

Sano c´est pas bon de faire 50mille chose^^ Quoi une seul mais pourquoi?????????????????

g pas compri lol

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:45:53

Asuka lol quand tu sort des arène tu vas pour prendre le bus bah tu a une tit salle vitré bah tu y rentre et tu a les horaire acroché et tu prend le papier des bus 65 et 67 c´est dure Stupide b***** ^^

Sano pas grave ^^

Jun tu la di OUIN veux de l´action

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 août 2004 à 23:46:36

sano oui oui ta devine
rhino :d) de quoi tu parle

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:47:32

emy>> oaui j´aimerai bien venir a toulouse et donner de l´action a nos vie ^^

adiom
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 23:48:13

mwouhahahahahahaha j´ai enfin fini mon forum :content:

[]-AoSHI-[]
[]-AoSHI-[]
Niveau 7
04 août 2004 à 23:48:30

pfffff... y´a vraiment rien à la TV ce soir... -_-
aller, system of a down à fond dans la baraque!!!!!!!!!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:48:44

au fait asuka ta msn??

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
04 août 2004 à 23:49:24

[]-AoSHI-[] Posté le 04 août 2004 à 23:48:30
pfffff... y´a vraiment rien à la TV ce soir... -_-
aller, system of a down à fond dans la baraque!!!!!!!!!!!

? ????????? pwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa tu me plait de plus en plus toi j´adore ce groupe ^^ putain je vien a toulouse moi ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 août 2004 à 23:49:33

:salut:
Je poste juste un message pour dire que Jihem m´a toujours pas repondu a ma demande de recuperation du passe, j´espere qu´il se decidera vite et d´ailleurs, je vous invite a le mailler pour dire qu´il faudrait me remettre moderateur car ce forum sqns moderation est moche lol ! ^^ exagerez quand meme mdr!
vous trouverez son mail dans " a propos". ^^

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
04 août 2004 à 23:49:53

Lol Jun bah oué mais bon no vie von changé quand on se vera tous au Japan l´anné prochaine donc fau passienté encor 1an et c´est cour ^^

Asuka pas bête moi ossi je vais l´écouté mais afon dans mes oreilles^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 août 2004 à 23:49:57

alexandre :d) de ta carte de visite :o))

TLM :-(( :d) SAVEZ VOUS OU JE POURRAIS VENDRE MES DVD D EVANGELION :question: :(

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
04 août 2004 à 23:50:13

:lol:

KORN CONTRE LES MES VOISINS
QUI VA GAGNER EXDRRRRRRRR

adiom
adiom
Niveau 10
04 août 2004 à 23:50:19

ok je vais lui maillé pour lui dire de mettre Sano modero :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 août 2004 à 23:51:07

D´ailleurs Sano, j´ai un service a te donner, c´est de faire le top.100 des forumeurs et de ma mailler qfin de me donner la liste faite ! ! ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment