re, c moi asuka pour ceux qui ne savent pas...
alors, ben dans le 9.4 j´etais à Creteil... et j´y vais encore assez souvent si tu veux le savoir
je dois les horraires des bus?!! mais je fais comment pour tout retenir moi? lol, j´ai pas une grande memoire pour ce genre de chose -_-